Bonjour,
J'aimerais avoir une confirmation, merci au possesseur de me confirmer que sur les XT de 88 à 90 (voir plus ?) le filtre à air est en dessous du réservoir.
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
Sur le 3TB (600 XTK de 1990)d'un de mes copains, le filtre à air est sous la selle, un espèce de tiroir que l'on ne peut pas nettoyer comme une mousse classique, un peu comme sur ma tondeuse.
Le XTK est très proche du XTE...
Pour les modéles 2KF(1987 88 89) cela m'étonnerait, car il y a déjà le boitier CDI sous le reservoir (qui justement a tendance à lacher sous la chaleur)
Pourquoi cette question ?
en fait, j'ai un 600 ténér (3AJ) de 88, et je veux y monter un réservoir de XT normal pour que ca prenne moins de place (pour le supermot' bien sur) mais si ca va pas, je sais pas quoi mettre à la place de l'énorme 22 litres !!
le filtre à air ne peut être que sous la selle car c'est le carbu qui est sous le réservoir.
Pour remplacer ton réservoir, j'ai un reservoir acerbis en plastic blanc, en trés bon état, qui va sur les xt600 type 43F et sur certaines ténéré.
Renseigne toi chez un accessoiriste si il va sur la tienne...le look est bien et le poids ridicule..au cas où ça t'interresse, je dois pouvoir retrouver une photo de mon ancien supermotard (ça date de 1992...)
c'est clair je suis interessé, tu peux retrouver une photo et à quel pris tu le laches ?
Merci