bonjour,
j'ai fait une recherche mais je trouve rien, et personne me dit la même chose...
KESK'IL FAUT METTRE COMME HUILE DANS UN HONDA 600 XR de 1995 ???!!
J'ai un bidon de motul semi synthèse 10W50, c'est bon?
répondez, je m'inquiètes...
merci
hipopopopopopopotamouuuuuuuus
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut Hipo
Moi je te conseil la Castrol R4.
C est l'huile utiliser en compet' et avec ca tu n auras pas de soucis.
Le bidon d 1 litre est a 15 euros et il existe en 5 litres.
Tchao et gazzzz
Utilises le bidon que tu as et qui ira bien.
Ensuite tu pourra opter pour de la 100% synthése, comme je l'ai fait.
L'iportant c'est de vidanger règulierement et de bien changer le filtre à huile (tu peux consulter la fiche 600 XR rubrique huile vidange)
| hipopotamous : bonjour, j'ai fait une recherche mais je trouve rien, et personne me dit la même chose... KESK'IL FAUT METTRE COMME HUILE DANS UN HONDA 600 XR de 1995 ???!! J'ai un bidon de motul semi synthèse 10W50, c'est bon? répondez, je m'inquiètes... merci hipopopopopopopotamouuuuuuuus |
j'ai un 600 xr de 95
piston fatigué donc bouffe de l'huile
il en bouffe moins avec de semi synthese ( visquosité differente )
et si tu fais pas de circuit je pense que de la semi ca suffit
par contre si tu consommes comme moi controle tres frequement ton niveau , genre tous les 2/3 pleins, il doit rester pres du max
a+
alex
Ah bon, donc, je vais me mettre cette huile, et je verrais plus tard pour la prochaine fois...
Mais ce qui me turlupine, c'est qu'on me dit souvent "met de la semi synthèse, ça suffit pour un XR600, mais de la bonne qualité par contre!"
c'est ça que je comprends pas, tout les bidons ou presque ont la norme API SG, alors, à part le prix, comment voir si c'est de la bonne qualité?
hipopopopopopopopopotaaaaaaaaaaaamous!