Pourriez vous me donner des conseils pour recharger un silencieux oshiro.Je sais qu'il faut de la laine de roche mais certains par de paille de fer autour de la laine de roche.
J'attends avec impatience tous vos renseignements.A+
Bonsoir j aimerais juste savoir si une personne peut me dire combien developpe une Suzuki DR 650 d origine . merci bien si quelqu un le sait . bonne route !
t'as raison pour le LC4 supermoto mais de récente en occase y'en a pas ... et en neuf, faut avoir 8000 € de côté ....le prix d'une sportive quoi ....
Salut !
Je sais juste que tu en trouve chez Monnier mais quelqu'un a t'il un retour a faire sur ce produit ???
http://www.smx-racing.com/smx_catalog.htm
Salut!!
qui a des renseignements sur le kit tubless carbone/kevlar pour pouvoir mettre du tubless sur des jantes a rayons?
le prix,ou les trouver et est ce adaptable sur toutes les jantes?
merci 💨
slt, j'ai un kx équipé super mot homologué de 95, il est refait et tourne super bien (photo sur demande) je le vend avec qqc piéces pour 3500 euros. je change pour un enduro, c violent et je trouve pas de jantes cross pour trainer dans les chemins.
Fais moi signe si tu es interessé.
Fred
moi je comprends pas les gars qui veulent absolument gonfler leur moulin à bloc...
ça marche pas toujours, des fois c'est bien pire, ça fragilise le moteur, ça coute pas mal...
Si tu chasses pas le chrono sur piste, moi je dis ça sert à rien, de toute façon on fini toujours par s'habituer de la puissancede sa moto, ce qui est plus dur c'est de savoir la maitriser à 100 %
apparement la meilleure ligne pour xr c akrapovic 870 euros en france et 660 en italie tu peux la commander la bas...
monnier a perdu de la qualite depuis
qu il ne les fait plus lui meme...
Suivant ce que tu trouves comme fourche; tu peux seulement mettre 2 tubes et gardere tes tés d'origine ; après c'est une histoire de diametre!
Tu peux faire usiner tes tés ou monter des entretoises fendues mais là faut etre du métier.....bon courage A+
Au bois de boulogne;ils taillent des arbres à cames!!!!!!
j'ai une 660 smc depuis l'année dernière , je m'en sers que sur la route , à ce jour 6100 km , pas de soucis , vidange tous les 1000km , ligne akra , boite à air ouverte , c'est un monstre , surtout sur les routes du var ou ça envoie grave ,
pour moi l'entretien est le même que sur une xr ....mon pot en a une il vidange pareil....
Salut les mecs,
d'après les données technique du nouveau site yamaha, les 450 sont livtées en 14/50 d'origine. Quelle est la meilleure démutiplication pour un usage mixte : ville, route et p'tits virolos... J'ai vu que pas mal de possesseur de 450 avait un pignon de 15, est ce d'origine ?
Merci à tous et bonne bourre ... !
je ne sais pas si c'est toi qui a cassé le moteur de ton xr,mais si c'est le cas et que tu ne souhaite pas reparer et vendre ta moto dans l'état je suis preneur,je suis mecanicien et pas de budget pour acheter une moto en etat ,alors si tu vends appel moi 0620943169 ou gsx83@free.fr
j'ai lu dans une discussion que tu avais cassé le vilo de ton 650 xr je ne sais pas si tu veux reparer ou changer de becane en tout cas si tu la vends dans l'etat je suis interessé comme je suis mecano si tu es vendeur appel moi 0620943169 gsx83@free.fr
salut
je possede un 640 de 2004
j ai monter une ligue akra titane
modifier filtre a air,et reglage carbu
une dent de moins en sortie de boite
gagné un peu de poids sur echappement
repose pieds ar filtre air pare chaine klackson boite a outils tu peu lever en 3 sans probleme
mais le plus important n est pas la.
comparer un ktm 640 et une yam 660
c est comparer un cheval de course avec un ane
et ce pour quelques euros de plus
le choix est vite fait