Possesseurs de klx-r !!!

Par furious
furious

Pour le pneu arrière, je suis monté en 150 (michelin pilot race). La chaine frotte sur le pneu à cause des mouvements lors du roulage. A l'arrêt, ça passe bien...avez-vous une solution ? Comment faites-vous ? quels pneus ?...
Merci et continuez à pourrir ceux qui se moquent de nos missiles verts... 😃

Le commando Fada est avec toi !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par xt
xt

moi ca frotte aussi sur le mien, ca me gene pas..

Par ?GAEL?
?GAEL?

Salut

j ai entendu dire que pour eviter que sa frotte tu pouvais decaler ton pignon sorti de boite avec une petite entretoise pas trop grosse juste 2 à 3mm car apres ta chaine se trouve trop de travers et va forcer sur l axe de sorti de boite.
Sinon autre solution mettre un pneu de 140.

Dernier commentaire

Par GAS GAS
GAS GAS

ta pas grande solution,soit tu descend en taille ou ce que tu peu faire c'est retailler avec un cutter le bord du pneu,ca glisse un peu mais il faut aller vraiment sur l'angle,moi personnellement j'ais monté un slick retaillé DUNLOP 165/55 r17 KR 108 ca équivaut a un 150 sur le marché mais avec plus de grip,puis j'ais décale ma couronne de 3mm pas plus sinon c'est trop ca touche au bras et ca tire plus droit,ensuite si tu connais quelqu'un qui c'est rayonner les jantes tu fait décaler ton cercaux de 2 ou 3 mm pas plus sinon tu vas marcher en crabe voila c'est tout ce que j'ais fait et ca marche a merveille.BONNE BOURE A TOUS

Commenter « Possesseurs de klx-r !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?