Forum Supermotard

plastique kx sur kdx

Par La fouine
La fouine

Dernier des 2 commentaires

Par ?freddy?
?freddy?

salut ,oui tu est obliger de changer reservoir et selle cela vas obligatoirement de pair car le haut de la selle a la meme inclinaison que le reservoir moi je suis en train d'adapter sel et reservoir honda dont je vais rajouter des ouies de 250 honda enduro avec normalement si tout vas bien gboue et flan yamaha cross et tout l'avant d'une kawa klx inverser sur un 650 dr djebel sm comme quoi tout est possible avec des petite modif et tout ça ajuster au milimetre car suis trop meticuler sinon je ne le fais pas mais c'est juste pour le plasir a a voir un sm perso comme personne et ça c'est le panar une belle brele et deplus pour pas cher car ma basse est neuve acheter avec seulement 4000 km et elle est de 91 a plus

question sur la 650 fs husaberg en sm

Par rossi466
rossi466

Dernier des 8 commentaires

Par rossi466
rossi466

franchement ces comme une ktm ou huski mais bon ca pousse grave ces trop bon !!!!!!!!!maintenat il ne me reste plus que trouver mes raglage !!!!!!!!

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

manuel atelier 400drz

Par ?alain?
?alain?

suite a la bielle qui chante je recherche une revue technique ou un manuel d'atelier pour un drz 400 de 2002.
merci d'avance

KTM duke (95) du mal a lancé

Par REUILLE
REUILLE

Dernier des 5 commentaires

Par ?glissouille?
?glissouille?

avant d incriminer le carbu
quelle est ta procedure de demarrage
a froid et a chaud?
en principe
a froid

starter
decompresseur gaz ouvert a fond trois coups de kick
puis lache le compresseur
remonte le kick et descend le jusqu a
trouver le point dur de compression
la une pression sur le decompresseur
puis tu le relache
Tu passe le point dur de compression delicatement
tu laisse remonter le kick a fond
et tu balance un coup de kick en utilisant bien toute la course
ce n est pas la vitesse qui compte le plus mais bien l utilisation de tout le debatement

A chaud idem mais en utilisant le bouton poussoir du carbu s il y a

Crois moi lorsque je dis que ce nest pas la vitesse ou lenergie qui compte c est la bonne procedure et surtout utiliser tout le debatement du kick avec un mouvemet de jambe en arc de cercle

SI c est bien regler ca crack en un ou deux coup
j ai fait de l enduro pendant 7 ans avec un 620 et je mesure 1m70
je sais de quoi je parle

paufine ta procedure avec ta moto
genre deux coup avec gaz a fond au lieu de trois

1000 v strom supermot ard, des idees????

Par ?glissouille?
?glissouille?

Par ?glissouille?
?glissouille?

j ai penser a une plaque phare de Z750 KAWA ou de Z1000 ou DUKE III je recupere deux ouies laterales d origines d occas et je les recoupe juste de maniere a ce qu elle prolonge l affreu reservoir jusqu au tube de fourche avec une decoupe cross

je me tate pour le garde boue avant

Il faut aussi que je me renseigne pour tirer les 130 cv du moulbif comme sur un 1000tl
je pense que les villebrequins sont a changer (trop lourd) eventuelement reprise de la culasse et des sieges de soupapes +soupapes en titane, filtre a air et cartographie

L echapement m emmerde parce que je veux de la puissance mais sans dB (en utilisation quotidienne) mais pourkoi pas un petit son sympa en utilisation supermot (valve elec ou meca dans les silencieux d echappement???? comme l YPVS dans le temps sur yam ou le genesis)
Eventuelement il n est pas difficile de realiser un echapement sur mesure (les silencieux en tout cas)

Bon(s) plan(s) pour achat KTM neuve ?

Par arnob_38
arnob_38

Dernier des 13 commentaires

Par kuster650
kuster650

c'est vrai qu apres un coup pareil j'acheterais du neuf aussi
il y a quelques annees j'ai eu la meme blague avec une 350xr et j'ai apris plus tard que l'ancien proprio etait tomber dans une riviere et la moto etait restee plusieurs heures au fond de l'eau.le gars avait juste fait 3 vidange de suite et avait revendu.
enfin...bonne chance pour ton prochain achat... ✌

Aidez moi à choisir? ktm 640 lc4 ou husky 610 sms?

Par nejo
nejo

Par hellohello
hellohello

Moi aussi je me tate peut etre une DR400
Au moins c'est fiable et moins cher.
Occase sérieuse à partir de 3500 + 2500 de transfo Non?

650 dr 91 essence 98 ou 95

Par ?freddy?
?freddy?

Dernier des 4 commentaires

Par DRMAN
DRMAN

tourner à l'AVGAS 100 (kérosène) et comme ça ya pas de problème, mais bon c'est plus cher

Jeu sur etrier arriere sur 640 lc4 sm

Par ?Greg?
?Greg?

Dernier des 3 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?Greg? :
Merci pour ta réponse

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

vos motos , vos pointes ?

Par biwask
biwask

Dernier des 64 commentaires

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

cé clair que cé pas une moto pour le duo
moi je sai que ca me fait chier
d'ailleur j'ai enlevé les calle pattes lol

recherche etrier de frein av klxc en be

Par ?freddy?
?freddy?

Dernier des 4 commentaires

Par ?freddy?
?freddy?

mon email est delphine.cuvereaux@wanadoo.fr a plus

photos

Par papaill
papaill

salut,je voudrais des photos de CR monobike avec jantes a batons ou un site .merci !

rayon ou jante de cbr 600

Par ?Pat?
?Pat?

Par Jemesouviens
Jemesouviens

Ca donne un look d'enfer....j'ai un Dr 650 2000 noir avec quelques éléments jaune et mes roues sont jaune également...de gsx

que faire et comment regler suspension !:!:!!

Par rossi466
rossi466

Dernier des 3 commentaires

Par ?biwask?
?biwask?

un hva 125 sms ,j ai un pirelli dragon a l avant(arriere aussi jusque y a 1 mois) et a l arriere un dunlop d 207 que je prefere d ailleurs, ca dribble avec les 2 sauf en embrayant legerement faut essayer mais l embrayage je pense qu il aime pas ca

echange 360/610 possible

Par ?piniar?
?piniar?

Dernier des 10 commentaires

Par ?piniar?
?piniar?

Bon ben voilà ça y est j'ai craqué pour un 610 mais un sms de 99 à 3600 en etat exeptionnel, vraiment !!! jaune et bleu, pr 16, d 208, mais le modèle avec demareur et pompe à huile. Le moteur est un peut moins fun que mon ancien 570 mais ça suffit largement. Et quel agrement de conduite put. .1 !! Je suis super contant.
Du coup he bien je vais vendre mon 360 de 95 qui je vous le rappel est lui aussi en état exeptionnel et èquipé sm + enduro.
Si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas c'est une très bonne affaire sans soucis.
Bonne route à toutes et à tous

Choix supermotard...

Par ragnotti
ragnotti

Bonjour à tous, voila après 10 ans d'absence dans le monde de la moto (j'ai eu seulement des sportives, 1100 gsxr et 1000 Exup), le passé commence a me chatouiller fortement, d'ou l'envie de reprendre une supermotard pour aller chercher le pain le WE et faire queslques petites ballades sympas sur les routes sinueuses de ma région...

Le hic, je ne sais pas quoi prendre, je suis allé assayé un 660XT cette semaine et je suis revenu un peu déçu (manque de puissance et impossibilité de rouler sur un filet de gaz 🙄). Je regarde du cotés de KTM en occasion style Duke ou 625 mais je me suis limité à un budjet maxi de 5500/6000 Euros.

Vous me conseillez quoi dans cette gamme de prix ❓.. Le seul bémol ( 😃) c'est que je veux avoir la possibilité d'emmener quelqu'un, parfois je dois récupérer ma fille à la sortie de l'école.)

Merci pour votre aide, depuis que j'ai retouché a ça, meme si je n'ai pas été convaincu par cette XT, je ne pense qu'à cela, je viens de dévaliser toute la maison de la presse, j'ai 10 ans de retard 😉

conseil sur l'assiette de la moto

Par ?freddy?
?freddy?

Par ?freddy?
?freddy?

personne de pourais m'aider

maitre cylindre sportiveavec disque etrier origi

Par ?freddy?
?freddy?

Par ?freddy?
?freddy?

pas d'avi!

conseil sur choix taille de pneu av

Par dmenligne
dmenligne

Dernier des 9 commentaires

Par ?freddy?
?freddy?

car un 150 est plus rond donc je pensse moin brusque pour le declenchement d'un virage en glisse

xt 600 ou dr 650???

Par boxcar
boxcar

Par ?freddy?
?freddy?

salut,dr enormement de piece sur le site dr mania

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?