xt 600 ou dr 650???

Par boxcar
boxcar

salut a tous!
besoin de petits rens sur deux machine!
voila: j'ai en projet de retaper une becane que je transformerai en supermot mais j'hesite entre 2 modeles, le xt600 de yam ou le dr650 de suz!je voulais savoir si vous avez ete proprio d'une de ces 2 machines(ou si vous les connaissez bien) et qu'est ce que vous en pensez(niveau fiabilite,entretien...).j'aurai voulu savoir si ces modeles se trouve facilement d'occase(plus epave en fait)et pareil pour les pieces! merci d'avance @+++

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?ROM1?
?ROM1?

XT SANS HESITATION
MOIET QUATRE DE MES POTES ROULONS AVEC CE JOUET C TROS BIEN SUR TOUS LES PLAN
IL FAUT SAVOIR L APRIVOISER C COMME TOUTES LES MEULES

Par sharpei-falco
sharpei-falco

Salut !
J'ai eu pas mal de moto (800 VFR-ZX6R-FALCO...). J'ai acheté un 600 XTE 97 qui avait 31000 Kms pour 2000€. Je la modifie peu à peu en supermot'. Moto économique en absolu. Par rapport au DR, il est moins puissant mais il a une meilleure gueule (ça n'engage que moi). C'est un peu juste au niveau moteur mais avec un ligne et un KN, ça respire beaucoup mieux.
Voilà, c'est mon avis sur le XT n'hésite pas, c'est une bonne moto.

Par rodolphe44
rodolphe44

salut. Le DR650 est bien mais qu'à partir de 96 donc plus chére qu'un XT. Je préfére le XT pour sa souplesse, mais si tu peux trouver un XT type 2KF d'avant 90, il marche mieux ( comme un DR en fait) et est léger ( 140kgs ) mais pour en trouver cela commence à être dur!

Par hoth
hoth

je suis pour le xt aussi.
et pour ce qui est du poid le mien tout plein fait et malgres un reservoir de 20l pese 157 kg.

Par saphir
saphir

XT.
Je vends le mien équipé SM.

tsbrandely@free.fr

Merci

Par haha!!
haha!!

il est de quel anné ton xt?et conbien de bornes?je peut etre interessé car je recherche un sm

Par saphir
saphir

Mon xt est de décembre 2001.
17 500 Kms, passage en Sm à 15 500 Kms.

tsbrandely@free.fr

Dernier commentaire

Par ?freddy?
?freddy?

salut,dr enormement de piece sur le site dr mania

Commenter « xt 600 ou dr 650???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?