rayon ou jante de cbr 600

Par ?Pat?
?Pat?

Que pensez-vous de mettre des roues de CBR 600 sous mon Dr 650 a la place de roue a rayon pour le monter supermot???

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par dedell
dedell

salut;moi je trouve sa plus jolie est moins courant !

Par DRMAN
DRMAN

monte pas du CBR mais du GXSR 750 89 avant et arrière (ça monte tout seul)

Par dedell
dedell

tes gentil drman, mais moi je monte des jantes de bandit sur un xr600 avec fourche de cr ben j'm'amuse passsss !!!

Par DRMAN
DRMAN

c normal si tu fais du SUZ sur HONDA et du HONDA sur SUZ c'est plus compliqué. Mais si tu montes du SUZ sur du SUZ bah c'est pas très compliqué. Il ya deux trois astuces à appliquer et ça monte direct j'ai monté deja 2 fois de la jante de gsxr sur du DR600/650 et franchement ça va vite :
- porte couronne de 500GSE dans la jante arrière de 750 GSXR 89 pour diminuer la largeur.

- chgmt des roulements de la roue avant pour diamètre de la broche de DR (achat des roulements chez NTN dans le 77).

- le plus chiant c'est la pate de frein avant mais pas plus de 5 heures pour la réaliser à la main dans de l'alu 10/12 mm.

Par dedell
dedell

drman tes du 77 aussi !

Par DRMAN
DRMAN

non pourquoi? seul les gars du 77 arrive à fouttre des jantes à batons sur leur trail? mais bon vu que tu galère à le faire toi du doit être du 51 ou du 76...

Par franckysupermot
franckysupermot

sur mon DOM,j'ai mis du CBR 600 a l'avant et du 500 GPZ a l'arriere.

C'est original est je prefere aux rayons qui restent dans l'esprit Trail.

ça passe ou ça casse ............

Dernier commentaire

Par Jemesouviens
Jemesouviens

Ca donne un look d'enfer....j'ai un Dr 650 2000 noir avec quelques éléments jaune et mes roues sont jaune également...de gsx

Commenter « rayon ou jante de cbr 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?