Bon(s) plan(s) pour achat KTM neuve ?

Par arnob_38
arnob_38

Salut,

Je pense que je vais finallement me laisser tenter par 640LC4.

Connaissez-vous des plans interessants pour l'achat de modeles neufs ?

Merci pour les tuyaux.

Arno - 400XR - Grenoble

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par themeek
themeek

Parait ki ya les promos d'automne...

Par JMi
JMi

themeek :
Parait ki ya les promos d'automne...

avec l'arrivée des modèles 2005, les 2004 sont en promos comme chez Husky and Co 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kuster650
kuster650

est ce qu'on offre un bouilleur de rechange avec?

Par mercure
mercure

Pourquoi faire ? C'est super fiable

Par arnob_38
arnob_38

kuster650 :
est ce qu'on offre un bouilleur de rechange avec?

😃 😃

Par ?seb?
?seb?

www.moto-import.com
13% de remise sur modele 2005 rapide fiable super interressant fonce, j'ai acheté un duke 2 ils sont super rapide la moto est livrée devant chez toi

Par kuster650
kuster650

le mono avec des watts leger et fiable n existe pas encore

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

arnob_38 :
Salut,

Je pense que je vais finallement me laisser tenter par 640LC4.

Connaissez-vous des plans interessants pour l'achat de modeles neufs ?

Merci pour les tuyaux.

Arno - 400XR - Grenoble

Je me demande si le meilleur plan
c'est pas l'occasion,vu le nombre de
machines à vendre avec de faibles kilomètrages,il y a sûrement moyen
de négocier.😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par arnob_38
arnob_38

Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai été bien dégouté par mon dernier achat en occaz.

Pas envie de recommencer les frais ce coup ci ! Et le rodage, et l'entrtien, je serais sûr qu'il aura été fait !

A+

Arno

Par kuster650
kuster650

explique stp ✌

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

arnob_38 :
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai été bien dégouté par mon dernier achat en occaz.

Pas envie de recommencer les frais ce coup ci ! Et le rodage, et l'entrtien, je serais sûr qu'il aura été fait !

A+

Arno

C'est vrai qu'en occase tu sais pas
trop comment ça a été mené,
j'ai suivi un peu la même démarche
que toi,mais c'est sûr qu'à la revente
je vais être perdant.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par arnob_38
arnob_38

kuster650 :
explique stp ✌

Simple : j'ai achete en Fevrier un 400XR qui avait 1200 bornes au compteur (ce qui ne veut pas dire grand chose), PMC Octobre 2003. Tres propre, tout avait l'air nickel. L'essai se passe bien, je dis banco.

Je decouvre le bestiau tranquillement, tout va toujours bien. Qq 400km plus tard, voila que mon moulin commence a ne plus vouloir prendre des tours a mi-regime.
Je continue quand meme, jusqu'a une ballade ou je me retrouve scotche dans une montee de nain, genre 5%, presque du plat.
Je la porte chez mon mecano, on regarde, on nettoie et on essaye de redemarrer, en vain, plus de compression du tout.

Bilan 1 : demontage du haut moteur, came de decompresseur a changer, rectification des soupapes, segments a changer 🙁

Plus tard, je veux verifier l'embrayage. Impossible de decoller le carter, plots de centrage gripes (n'avaient jamais ete graisses).
Bilan 2 : je demonte tout le carter moteur joint-moteur + re-vidange.

Ensuite, je decide graisser le bras oscillant. J'ai eu du nez : le truc etait tellement sec que c'est un miracle si ca n'a pas serre avant !

Et le probleme de Honda c'est que c'est fiable (mais ca ne dispense pas pour autant de faire l'entretien regulierement, comme sur toute moto), mais que les pieces coutent cher (vs KTM par ex).

Au final, ma moto me revient au prix d'une neuve, et je suis toujours en train d'essayer de comprendre pourquoi j'ai maintenant desrates a haut regime.

Donc, pas de bol, la moto n'avait pas ete entretenue par le precedent proprio.
Et ce qui me fout les boules, c'est que je passe 90% du temps a bricoler (ou a la laisser chez le mecano).

Voila.

Arno

Dernier commentaire

Par kuster650
kuster650

c'est vrai qu apres un coup pareil j'acheterais du neuf aussi
il y a quelques annees j'ai eu la meme blague avec une 350xr et j'ai apris plus tard que l'ancien proprio etait tomber dans une riviere et la moto etait restee plusieurs heures au fond de l'eau.le gars avait juste fait 3 vidange de suite et avait revendu.
enfin...bonne chance pour ton prochain achat... ✌

Commenter « Bon(s) plan(s) pour achat KTM neuve ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?