Slt tous le monde, j'ai un honda 125 CRM enduro et je veu le transformer en supermotard. Si vous avez des pieces d'occasion pour je vous attend !
merci à tous et bonne route ! 💨"></email>
<email>moune13@ifrance.com
salut , sur mon xt j'ai une fourche de 900kawa inversé , les T sont taillées dans la masse , cette fourche a donc la bonne longueur
non j'obterais plus pour un modéle 2002 ou 2003 mais sinon ils sont bien sé modeles car je ni connait pas grand chose en sm pour l'istant!lol.Mé la conduite me fé déja tripé!
le principe est sympas mais comme tu dit 200kg! il l'on lestée ou quoi...
c'est 30kg de plus qu'un R1, 80kg de plus qu'une 570...
je vé essayer un 600xt demain et il est equiper en sm (an 2003)mé sé la premiere fois que je vé essayer une bécane de se genre.il parait que pour faire (le con) sé bien apparament sa a la patate es ce vrai
sinon en sm que me conseille tu
Bonjour a tous,
Je recherche en occasion un 400 drz si possible SM : rsimonella@tele2.fr .
Merci par avance et bonnes bourres.
pour un usage sm viscosité 5w.
ne JAMAIS utilisé d'huile plus épaisse au rique de déformer les clapets.
si tu la trouve trop souple, il y a plusieurs solutions en fonction de ton gabarit et de la moto.
tu peux m'appeler si tu a besoin d'infos complémentaires.@+
salut,je voudrais savoir si un monobyke cr avec jantes gsxr vous gardez le disque du gsxr a l'av car moi la patte de deport ne passe pas ;merci !
salut a tous ,je viens de monter une fourche de 250 cr sur mon 600 xr.je monte des jantes de 600 bandit ,mais pour l'avant je ne sait pas si je laisse le disque de bandit car avec,ma patte de deport ne passe pas ; si quelqu'un pouvait me renseigner !
Salut ,
Tout est dans le titre !
Je suis à la recherche d'un carburateur MIKUNI TM 36 ( ou KEIHIN FCR 37 ) à pompe de reprise pour mono 4 temps mais avec une nette préférence pour le Mikuni .
Me déplace ou prends les frais de port à ma charge si ok .
Me contacter sur mon e-mail perso en hors liste . Merci !
@+
Jean-Michel
Toutes les motos peuvent glisser. La manière dépend de la pince qui se trouve à son guidon.
J'ai une duke 2 depuis 2 ans, et je suis très satisfait. C'est un très bon compromis, elle reste utilisable au quotidien sur petits trajets et procure à chaque sortie beaucoup de plaisir. Elle est fiable (si on reste honnête avec la machine...) et en plus elle à de la gueule (n'en déplaise aux possesseurs de LC4).
cherche patte de deport pour disque 320 de yamamha 600 tte 96 ou dessin dela patte merci
on ne rabaisse plus l'ar seul, on roule avec des motos très penchées sur l'av. la mienne est rabaissée de 2 cm av/ar, je suis en 16.5 devant et 17 Ar, donc gros changement par rapport à l'assiette d'origine.