Choix supermotard...

Par ragnotti
ragnotti

Bonjour à tous, voila après 10 ans d'absence dans le monde de la moto (j'ai eu seulement des sportives, 1100 gsxr et 1000 Exup), le passé commence a me chatouiller fortement, d'ou l'envie de reprendre une supermotard pour aller chercher le pain le WE et faire queslques petites ballades sympas sur les routes sinueuses de ma région...

Le hic, je ne sais pas quoi prendre, je suis allé assayé un 660XT cette semaine et je suis revenu un peu déçu (manque de puissance et impossibilité de rouler sur un filet de gaz 🙄). Je regarde du cotés de KTM en occasion style Duke ou 625 mais je me suis limité à un budjet maxi de 5500/6000 Euros.

Vous me conseillez quoi dans cette gamme de prix ❓.. Le seul bémol ( 😃) c'est que je veux avoir la possibilité d'emmener quelqu'un, parfois je dois récupérer ma fille à la sortie de l'école.)

Merci pour votre aide, depuis que j'ai retouché a ça, meme si je n'ai pas été convaincu par cette XT, je ne pense qu'à cela, je viens de dévaliser toute la maison de la presse, j'ai 10 ans de retard 😉

Commenter « Choix supermotard...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?