vos motos , vos pointes ?

Voir la publication « vos motos , vos pointes ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par huskyboy
huskyboy

tu m'avai di que cétai un wr et que cétai ptet a cause de ton rapport de boite que tu avancai moin ou alor je me sui gouré de personne

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Salut je fait de la moto depuis 1977,et j'ai possédé pas loin d'une trentaine de bécanes différentes.A un époque les carénages n'éxistaient pas d'origine
et les motos qu'on appelaient:sportives
ressemblaient à des roadsters aujourd'hui.
Pour en revenir au 660smc,je développe
58ch à la roue arrière,(ligne accra)
j'ai installé une couronne de 40 dents
au lieu de 38.La vitesse que j'ai annonçé je te rappelle que c'est compteur et qu'elle est enregistrée
en mémoire(185 et sans forcer)
Les 200 annoncés je n'ai pas dit que je les avait pris,juste que c'était
possible.Je ne recherche pas la vitesse
mais il faut un minimun si tu veux taxer de la sportive à carole.
(EX pilote mono-bike,superbike,et endurance).
✌ 💨

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Au fait je voulais dire à DRMAN
que la 660 smc est une vraie moto de course,rien à voir avec un duke ou 640lc4.poids puissance,configuration.
J'attends juste le moment d'aller tourner au circuit carole,et là on verra!!!.Peut-être que je me suis trompé de site'supermotard-Touristes.
En attendant qu'est-ce qu'on rigole.
😃

Par biwask
biwask

OTAGANIRE :
Salut je fait de la moto depuis 1977,et j'ai possédé pas loin d'une trentaine de bécanes différentes.A un époque les carénages n'éxistaient pas d'origine
et les motos qu'on appelaient:sportives
ressemblaient à des roadsters aujourd'hui.
Pour en revenir au 660smc,je développe
58ch à la roue arrière,(ligne accra)
j'ai installé une couronne de 40 dents
au lieu de 38.La vitesse que j'ai annonçé je te rappelle que c'est compteur et qu'elle est enregistrée
en mémoire(185 et sans forcer)
Les 200 annoncés je n'ai pas dit que je les avait pris,juste que c'était
possible.Je ne recherche pas la vitesse
mais il faut un minimun si tu veux
taxer de la sportive à carole.
(EX pilote mono-bike,superbike,et endurance).
✌ 💨

c est ce que j ai essayé de leur faire comprendre mais bon

Par DRMAN
DRMAN

okai OTA, qd t'ira à k'rol si tu prends 200 chrono je m'incline, mais cela m"etonnerai bcp car meme avec un 500 CR préparé pour prendre 200 chrono il ft donné et avoir un moteur de feu... (es tu sur de l'étolonnage de ton compteur ;-)...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Salut DRMAN
Pour carole je ne privilégie pas la vitesse de pointe,mais le bon rapport
de vitesse/braquet pour accélérer le plus tôt possible en sortie de virage
Quand à la vitesse de pointe on verra
mais c'est surtout un circuit d'accel et de freinages,avec une bonne partie
cycle.franchementje n'ai pas acheté cette bécane pour aller à fond sur
autoroute avec un braquet qui tire tellement long qu'il me faut 2kms pour me lancer,couché dessus avec un bras sur le fourreau de fourche à la joe bar.Par contre j'ai un cr préparé qui va reprendre du service et il est à vendre!!. la vitesse ? je ne sais pas je n'ai pas de compteur sur la honda
je fonctionne plustôt au chrono sur piste,c'est là que tu vois que sa va bien.
A+ LES TARMOS 💨

Par ?fred?
?fred?

610 sms 200 compteur heureusement que ca arrache ou depart car sur route droite on s'endort

Par husquyboy
husquyboy

huskyboy
par husquyboy
jte soutien entierement laisse les c minos moi un jour un gar sur le forum ma di ke la husky WRE tappé 170hh la sm é la WRE 175 débridé il ma di tout ce avait enlevé les bridé koi é voila il ma assuré kil lé faisait il pa donc pas ke huskyboy ki va a cette vitess!!!!!!!!!si vous y allre pa c ke vous etes encore
vive HVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par husquyboy
husquyboy

je voulai vous dire ossi pour ceux ki vont a 130 avec leur 125
,vous vous etes dja doublé par des 50cc,pasce ke la mien fai du 120 sans kit juste des peties préparations...??? alor voila vous rendez compte vous avez des 125 les gars.... de toute facon les dt,kdx kmx,tdr etc ne rivaliseront jamais en puissance et en style......

Par faby900r
faby900r

j'avais un 650 klx préparé,
je prenais 190 sur le plat a chaque
fois.

Par pistole
pistole

franchement les gars mon sms 2003 prend 140a fond , en ayant changé la démultiplication (14/46) mais à cette vitesse là elle hurle comme un cr , je me demande donc comment est ce que vous pouvez attraper 175?!
et pourtant , elle fait bien 33cv ...
en admettant qu'on mette une couronne de 40, je pense qu'elle pourrait pas prendre assez de tours ;elle prendrait peut-être 160km/h au bout de 2km de ligne droite

Par ?biwask?
?biwask?

non mais laisse il va dire qu il grille un cross a l accelération en roue arriere que son pere roule en agusta tamburini et qui fait des roues a 280 et qu il prend 390 en 8 eme

Par ?biwask?
?biwask?

sinon en 14*46 c est mieux qu en 14*49 ?? ca se sent beaucoup , t as perdu de l accélération ?

Par pistole
pistole

en 14/46 j'ai presqque pas perdu à l'acceleration et je prend 15km/h de plus (soit 145) par contre on sent de la lourdeur à 2 sur la moto .

Dernier commentaire

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

cé clair que cé pas une moto pour le duo
moi je sai que ca me fait chier
d'ailleur j'ai enlevé les calle pattes lol

page 2 / 2

Commenter « vos motos , vos pointes ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?