Finalemant je me demande s'il n'est
pas préférable d'aller rouler sur
circuit et de demander des conseils
aux bons,ça coûte sûrement moins chers.
Avec les 280 euros (coût du stage)je
vais pouvoir investir dans des pneus
ce sera sûrement plus utile.✌.
De toute façon la terre c'est pour
cultiver...(son jardin)😃
je recherche une revue technique sur le moteur 500 2temps de chez ktm
ou photos cop ou un site ou je pourrais telecharger la revue ou le chapitre " moteur "...
mille merci a vous
@+
seb
| conca : Ben moi c'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai toujours pas remonté mon moteur. C'est en cours, et dès que possible, je sors la combi de la naphtaline et je suis client. A bientôt |
salut,est ce qu'il existe des bielettes pour rabaisser un 650 dr mod 90 92,merci ou meme si quelqu'un en as une d'occas a vendre,merci de me contacter par mail
a mon avis tu a une jante 17x3.5 et dans cette dimension tu ne trouvera pas de pneus performant(max 130x80)
ceci dis tu peus peut etre t amuser avec du bt45
salut,sur celle de klxc il n'y pas effectivement pas de vis ( videnge ou de reglage?) sur le bas de la fourche sinon pensse tu que cela ne soit pas grave qu'elle est eter demonter plusieur fois et comment faire pour voir si les tube de fourche ne sont eventuellement pas tordu ,il est vrai que celle du klxr est plus progressive,sinon j'ai reussi a trouver un amortisseur ohlins neuf acheter par un gars qui voulais faire un raide en afrique fais sur mesure(poid du pilote env le meme que moi! et 1cm d'entraxe de plus)pour un drs de 90 dont le gars vendais sa moto pour piece car casser le moteur avant et raid annuler,j'ai reussi a le recuperer pour 200 euros,je te jure il est neuf deplus a coter de chez mes parent,ne croit tu pas que j'ai eu du cul pour trouver ça(cela vaut combien maintenant une bonbonne separer comme ça,env 5000 franc,non) est t'il bon pour une utilisation sm puisqu'il a eter conçu pour le raid,sinon quel fabriquant fabrique encore des ressort de fourche klxr plus dur pour sm,est ce qu'il faut tenir compte du poid de la moto et du pilote pour les commander et quel marque a le meilleur qualité prix,excuse moi pour toutes ces question mais il n'y a que toi qui peut aider a plus
http://www.pestridge.com/transport/slr650.html
sur ce site l'essayeur compare le slr650 (moteur dominator abaissé a 39.4 cv)avec la klr,xt,dr.pour lui c'est de loin le mono le plus agreable qu'il ai essayé.
ça prouve qu'il ne faut pas specialement 70 cv pour s'amuser avec un mono,c'est la courbe du couple a mi-regime qui est importante.
laisser les bouilleurs superpuissants et non fiables pour la piste et amuser vous sur la route avec des moteurs incassables.
alors la fmx peut etre????
hehe, si je met pas le lien, je vais me faire chambrer ...
http://ymedc.introweb.nl/fr/archive/enduro/enduro.shtml#
😕
ced
Salut,
perso j'ai un collecteur gros diam. et un embout leo vince X3. Le bruit et tres sympa du leo mais la patate pour le xt c'est surtout dû au collecteur avec un réglage carbu.
Le collecteur est un "shaft" (=devil) distribué par "xtshop" (trés bon sîte pour l'équipement xt. Le prix environ 170 euros. Silencieux leo? (cf sîte).
Par la poste en Colissimo 10 euros et arrivée chez Equinox en 4 jours au lieu de 2.La prépa m'a couté 250 Euros en image avec le port inclus.
Je n'est pas d'autres modifs.Il me manque plus qu'a faire régler la carburation et peut être ouvrir la boite à air.
A mon avis c'est le meilleur investissement.
ok merci pour ta reponse
on ma dit que ct un peu cher pour le dr alors je vais attendre une autre occase qui sera deja en sm
@++
au gros pd qui me traitte de tapette
je t'attend sur le circuit d'aiguillere
ce week end si tu as une moto digne de ce nom c'est vers chez toi
salut tu pensse que le d208 est mieux a l'avant et d 207 arriere(c'est vrais qu'il as une forme plus ronde que le 208?),et 110 a l'avant tu pensse qu'elle sera plus vivace qu'un 120,merci encore,a plus
sorry il manquait un .
Modification effectuée sur mon profil, l'@ est bonne maintenant.
@+ d'avoir de tes nouvelles.
Hug
salut à tous, qq aurait des infos techniques sur ce modèle précis que je vais peut-être acheter ? poids, puissance, problèmes éventuels...etc
M 🙄erci
Qu'éxiste t'il en pot pour un 500 KLE en supermot', avec une belle sonorité ?
J'ai beau cherché, rien a part LASER chez ALMET MOTO qui me vend la ligne compléte pour 562 euros, sinon rien !