plastique kx sur kdx

Par La fouine
La fouine

Bonjours,

Je recherche une selle + un réservoir de 125 kx de 94-98 pr pourvoir y adapter un kit plastique et donc une super déco kx sur un 125 kdx supermotard..merci c chaud à trouver

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?Lio?
?Lio?

Bonjour,

Je voulais te poser une question. Es-tu obligé de changer le reservoir de ton kdx pour mettre un kit plastique de kx ?
Cordialement.

Dernier commentaire

Par ?freddy?
?freddy?

salut ,oui tu est obliger de changer reservoir et selle cela vas obligatoirement de pair car le haut de la selle a la meme inclinaison que le reservoir moi je suis en train d'adapter sel et reservoir honda dont je vais rajouter des ouies de 250 honda enduro avec normalement si tout vas bien gboue et flan yamaha cross et tout l'avant d'une kawa klx inverser sur un 650 dr djebel sm comme quoi tout est possible avec des petite modif et tout ça ajuster au milimetre car suis trop meticuler sinon je ne le fais pas mais c'est juste pour le plasir a a voir un sm perso comme personne et ça c'est le panar une belle brele et deplus pour pas cher car ma basse est neuve acheter avec seulement 4000 km et elle est de 91 a plus

Commenter « plastique kx sur kdx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?