1000 v strom supermot ard, des idees????

Par ?glissouille?
?glissouille?

Hello
je viens d acheter un 1000 vstron avec le carenage avant exploser et je cherche des idees de plaque phare, d ouies laterales et de gain de poids en general pour avoir une arme en supermotard, sachant que me m en sert aussi en duo et que j aime pas quand le bruit prens la tete. je roule beaucoup avec.
J ai un xr650r aussi en enduro mais y a rien a faire ca manque de watts pour la route.

Est ce que quelqu un sait si il y a moyen de changer la roue avant d origine par une roue de bandit ou peu importe en 17 en ayant le meme entraxe entre les disques et au niveau du moyeu?

enfin votre savoir et votre experience peu m aider

sliding make you feel strange....

Glissouille

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par kuster650
kuster650

si tu pense la vendre fait moi signe parce que c'est justement le carenage qui est affreu si cette moto.
en tout cas envoie une photo si tu la termine
bon courage ✌

Dernier commentaire

Par ?glissouille?
?glissouille?

j ai penser a une plaque phare de Z750 KAWA ou de Z1000 ou DUKE III je recupere deux ouies laterales d origines d occas et je les recoupe juste de maniere a ce qu elle prolonge l affreu reservoir jusqu au tube de fourche avec une decoupe cross

je me tate pour le garde boue avant

Il faut aussi que je me renseigne pour tirer les 130 cv du moulbif comme sur un 1000tl
je pense que les villebrequins sont a changer (trop lourd) eventuelement reprise de la culasse et des sieges de soupapes +soupapes en titane, filtre a air et cartographie

L echapement m emmerde parce que je veux de la puissance mais sans dB (en utilisation quotidienne) mais pourkoi pas un petit son sympa en utilisation supermot (valve elec ou meca dans les silencieux d echappement???? comme l YPVS dans le temps sur yam ou le genesis)
Eventuelement il n est pas difficile de realiser un echapement sur mesure (les silencieux en tout cas)

Commenter « 1000 v strom supermot ard, des idees????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?