Ille et vilaine : entrainement/ballade en supermot

Par ?anto?
?anto?

Salut

je cherche des personnes qui voudraient s'entrainer à la glisse, faire du circuit et des ballades en supermot. même les 50cc aucun problème.
je suis en KTM LC4 à Rennes en bretagne
A+

anto
dixseptpouces@tiscali.fr

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par rodolphe44
rodolphe44

salut, je comprends ta recherche ! j'habite Nantes donc 100kms nous séparent. J'ai un XT600 en SM (un 2kf de 89 ) donc si tu n'est pas difficile en terme de puissance, on peut toujours se voir un jour ! En tous les cas moi c'est pareil, les SM ne courent pas les rues dans le NO, à part un 650XR que j'ai vu l'autre jour passer les trois premiers rapports en wheel sur le boulevard ! cela m'a fait chaud au coeur. L e circuit j'aimerais bien mais le XT est t-il assez performant? Si cela te chante réônds à ce message.

Par 01salocin
01salocin

Salut , je suis aussi de nantes, j ai un 400 DRZS supermot. Par contre passer les 3 premiers rapports en wheel je n y arrive pas encore.. 😃.
Dans le coin y a pas vraiment de circuit adapté au supermot ,non????
Sinon on peut se rencontrer un de ces jours ....
A +

Nico

Par ?anto?
?anto?

Salut à tous les deux

Ça me fait bien plaisir de voir vos réponses et en même temps ça me désole de voir que le supermot dans l'ouest de la France c'est quasi pas connue
En tout cas je serai tres content de vous rencontrer (déjà vous au moins vous savez que vous etes dans le meme coin)

Alors en fait pour faire du circuit je vais du coté de ploermel dans le morbihan
Si ça vous dit contactez moi sur mon mail et je vous expliquerai tous les détails

et puis pour le XT pas de problème chacun roule a son rythme, si pour avoir une R1 fallait etre un bon pilote, on en verrait pas souvent :))))

dixseptpouces@tiscali.fr

A+

ANTO

Par rodolphe44
rodolphe44

salut, pour anto je t'ai envoyé mon N° de tel, pour Nico si tu peux m'envoyer le tien ou répondre à ce message, en fait j'habite Rezé au sud proche de Nantes.

Par 01salocin
01salocin

Salut,
anto <= Il me semble qu en vendée ( aux sable d olonne il y a un cicuit: "le puit d enfer", je ne sais pas si il est toujours ouvert au public....

rodolphe<= moi je suis un peu plus au sud de nantes la chapelle heulin.
Par contre pour mon N°tel , j ai pas ton adresse....

Par ?anto?
?anto?

nico

peux tu m'envoyer ton mail

Anthony

Par rodolphe44
rodolphe44

salut, hè bien nous voila trois ! quelle scoop !
Bon voilà mon adresse
himbert.rodolphe@wanadoo.fr

le circuit des Sables est fermé d'après Régis de shaft racing. Dommage! mais on peut se voir déjà pour des balades et premiers contacts.

A bientôt !

Par ?anto?
?anto?

autrement pour les nantais
il y a le circuit du fay de bretagne
tout pres de chez vous
par contre il faut avoir une licence en pays de la loire et etre résident pays de la loire
sinon on peut pas y aller
donc niet pour moi :(

hier je suis allé sur un grand parking pour m'entrainer un peu
le parking est génial, seul problème, il ya un hotel 2* pas tres loin et au bout de 5 minutes j'ai vu le patron de l'hotel qui me fusillait du regard, encore 2 tours et il perdait ses deux étoiles, du coup je suis parti, dommage ça avait l'air bien ... :(

ANTO

Par 01salocin
01salocin

MDR 😃 😃 ... au moins t avais des spectateurs...
Pour fay de bretagne le probleme c est que pour le supermot le circuit n est pas tres adapté, il est plus adapté pour les sportive ( grand virage ligne droite un peu longue ....)
Sinon je t ai envoyé mon tel par mail, mon mail est dans mon profil....

Tu t entraine a faire quoi en particulier ???

Par Bouch17pouces.n
Bouch17pouces.n

Salut les nantais/bretons, moi aussi je cherchai un circuit dans ma région, a force de chercher j'ai trouver!! Un circuit de kart qui ouvre au supermot a Fontenay le comte (1h00 de nantes par l'autoroute). J'y ai pas encore roulé on pourrai peut etre s'organiser une petite sortie, ca serai sympa!!!
Boubouch49@yahoo.fr

Par 01salocin
01salocin

salut a toi boubouch,
t as le n° du circuit de fontenay, il parait qu il y a une course sima organisée le WE du 16 oct... t es au courant....
Sibnon why not pour une sortie.... si le temps le permet.......

A +

Nico

Par church
church

hello tous,

je suis sur rennes, en xtx.
ok pour de la balade.

Au fait anto, c'est quoi ton circuit du coté de ploermel ?
Si tu veux un grand parking pour t'entrainer, y en a un bien sur cesson, derriere le complexe sportif.
J'ai vu des autoécoles l'utiliser pour le plateau.
mon mail pour un rdv est visible sur mon probfil. @+
hugues

Par bouch17pouces.n
bouch17pouces.n

Oui il y a une course le week end du 16/17 oct, meme plusieurs, challenge one sima, honda cup et une course open. Les coordonnées
Karting Vendée Loisirs (SARL)
Michetterie 85200 Fontenay le comte 02 51 69 39 15
L'acces du circuit se fait par la zone industriel sur l 'ancienne route de Niort;
Sinon RDV ici www.17pouces.net

Par bouch17pouces.n
bouch17pouces.n

Oui il y a une course le week end du 16/17 oct, meme plusieurs, challenge one sima, honda cup et une course open. Les coordonnées
L'acces du circuit se fait par la zone industriel sur l 'ancienne route de Niort;

Par rodolphe44
rodolphe44

salut ! je dois y aller peut-être avec Nico, et je pense que cela pourrait être bien de se retrouver la-bàs, par contre j'y vais que le samedi car j'avais qq chose de prévue le dimanche depuis plusieurs mois. Si quelqu'un est interressé, faire appel !

Par ?anto?
?anto?

salut à tous

j'ai créé un forum pour qu'on puisse se retrouver et discuter de tout ça
j'espère que ça fera venir d'autres adeptes du supermot dans l'ouest

http://fr.groups.yahoo.com/group/Ouest_Supermotard/join

anto

Par anto_lc4
anto_lc4

church :
mon mail pour un rdv est visible sur mon probfil. @+
hugues

Hugues ton adresse ...@orange ne fonctionne pas
je recois un utilisateur inconnu en retour.

Anthony

Par BENAUSAURE
BENAUSAURE

bouch17pouces.n :

Sur 17 POUCES , il disent que c'est annulé sur un forum ?????

bah moi j'y vais c'est qu'a 50 bornes de chez moi j 'éspére que ça aura bien lieu !!!!!

Dernier commentaire

Par church
church

sorry il manquait un .
Modification effectuée sur mon profil, l'@ est bonne maintenant.
@+ d'avoir de tes nouvelles.
Hug

Commenter « Ille et vilaine : entrainement/ballade en supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?