bon pour tout ce petit monde j explique !!
j ai une 650husaberg 2002 super motard!
je fait du circuit avec!!!!
j ai un probleme de drible a l ar quand j enclanche la glisse !!!!
defoit ca passe niquel elle ce fou en glisse et tout va bien mais defoit j ai un probleme de drible !!!!
c est une moto qui sort de piste elle etait a un amateur qui fesait des course donc elle est deja regler!!
parmie tout ce petit monde husaberg ces un peut come ktm niveaux suspension wyte power av et ar
la fourche va bien l ar et plus souple que l av donc que doije faire durssir l ar ou assouplir l av merci !!!
Les 7 commentaires de cette publication.
salut , moi je pense que peu etre tu trouve mal ton point de friction a l embrayage o moment de la mise en glisse non??
pour les reglage d amorto , l ancien pilote de cette moto fesais le meme poids que toi??
sinon les reglages sont a reprendre!!!
bye
oui a quelque kg !!
5 ou 6 !!
je recommence dans un mois de toute facon parcque je me suis mit deux volume et j ai fini au urgences donc bon
je vais reprendre un peut les reglage et je ferrai des essai avec l embrayage enfin !! je verrai merci
le mieux c p'tet d'arreter de venir pleurer ici car on est tous des brank' et d'aller d'entrainer ;-)
ouai je vais aller " D ENTRAINER " comme tu dis !!!
et py d abord moi je pleure pas je me renconte qu'ici pas beaucoup de personne sont capable de donner de bonne expliquation !!
il y as beaucoup de moi je moi je et puit total ca fait quatres jour que je "pleure d apres toi" pour un renseignement!!
meme dans le forum piste il ne sont pas capable de me donner une reponse t imagine un peut !!
sur le nombres de menbres qui font de la piste qui donne des conseil pas un ne ma conseiller a si j oublie on ma dit va voir ton consessionaire !! hahaha mort de rire !!!
enfin bon au lieu de me dire d aller m entrainer tu aurai dui suivre l histoire depuit le debut et peut etre que tu aurais compris au lieu d envoyer ta vane a deux balles la !!!
et sinon si tu fait de la piste avec un peu de jujote tu aurai pu me renseigner un peut ken meme !!!!!!!!!!