salut je vien d'aprendre qu'il est preferable de ne pas monter des gros pneu sur un sm car la moto ne pardonnera moin les erreur,moi je possede un 160 et je trouve aussi que ce n'est pas genial car le pneu est assez plat(macadam,des savonettes ,par contre top pour la glisse!!)donc je compte deja changer pour du d 207 car j'ai lu qu'il etait plus rond que le d 205 en 150 est ce un bon choix de pneux et de taille,par contre pour l'avant est ce que je doit rester en 120 70 ou passer en 110 merci de vos conseil pour avoir une moto agreable a conduire ,tenue de route et precise,a plus
Les 17 commentaires de cette publication.
la taille du pneu arriere depend en principe de la puissance a faire passer
donc sur un vieux trail le 120/90/17 ou 18 d origine devrais suffire
et tant pis pour le look et la mode
salut,c'est un 650 djebel de 91 totalisant 8500 km d'oregine avec 45 ch ,je possede un 160 et trouve que ce pneu est beaucoup trop plat c'est pour cela que je pensse qu'un 150 ne pourais etre mieux et la largeur de pneu sur un sm ne sert a rien du tout,pire au contraire c'est seulement bien pour le look c'est tout et cela moi j'en suis persuader ,il faudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a deja essayer les deux dimmensions sur ça moto,a plus
d'après la puissance , 150 c'est le bon choix
tu as aussi les pirelli dragon qui sont de bons pneus..
salut,je suis d'accord pour la forme plus arrondi qu'un 160 mais la puissance n'a rien a voir avec la taille du pneu!!ou alors explique moi j'aimerais bien comprendre le rapport avec la reaction de la moto!!
salut alors deja pour ton djebel effectivement je mettrai du 150 a l arriere, bien suffissant et un bon compromi entre stabilité et agilité!!
en ce qui concernce les pneu en 160 rien que pour le look, faut savoir q un pneu en 160 voir 165( slik) se monte mais sur des jante en 5 pouce voir 5.5 pouce, ce qui leur donne une forme plus ronde!!
l avantange?? ben c d avoir plus de surface de gomme o sol pour pouvoir passer la puissance et crois moi ca n a rien avoir avec l esthetik!!!
voila j espere avoir ete clair!!!
byeeeeeee
150 c est pour 65-70 chevaux non?
on peux se demander l utilité de monter ça sur honda fmx,pegaso stada,xtx si c est pas pour faire beau.
oui je pense que du 150 c le bon choix sur ta jante!! tu aura le profil rond que tu ve!!!
et de plus le 160 risque de toucher ta chaine et detruire le flanc de ton pneu a moins que tu bricole un peu!!!!
voila bye
| pistole : d'après la puissance , 150 c'est le bon choix tu as aussi les pirelli dragon qui sont de bons pneus.. |
merci les gars,je fonce donc pour un d207 car j'ai lus que le profile du d208 avais un profil moin rond(dit sur un comparatif sm)si vous me dite que c'est vraiment de la bonne cam,sinon pour mon pneu avant je reste en 120 70 ,je pensse que passer en 110 70 ne changera rien a la vivacité?
il y a bien assez d'annes pour faire le con dans les rond poind,weeling et slalom entre les tires,et surtout se grater 2 trois supersport dans les virolon et ça c'est bon!!!!
| ?freddy? : il y a bien assez d'annes pour faire le con dans les rond poind,weeling et slalom entre les tires,et surtout se grater 2 trois supersport dans les virolon et ça c'est bon!!!! |
salut tu pensse que le d208 est mieux a l'avant et d 207 arriere(c'est vrais qu'il as une forme plus ronde que le 208?),et 110 a l'avant tu pensse qu'elle sera plus vivace qu'un 120,merci encore,a plus