salut à tous, juste une info : j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait un stage supermot. (en particulier avec gille salvador); je me suis inscrit pour le 15 et 16 mai.
je m'explique : j'ai eu l'occasion de rencontrer un gars qui disait bien connaitre gille s. et qui m'a dit que le stage se déroulait à peu près de la façon suivante : roulage libre sous l'oeuil du professionel et ensuite, debrifing genre "vous êtes des brelles, vous ne savez pas rouler; moi, je vais vous MONTRER".
ensuite, re-roulage et en fin de journée, debrifing genre "vous voyez que vous êtes meilleur ce soir : vos chronos sont mieux que ce matin !".
pour ma part, je ne suis pas susceptible et plutôt du genre très humble dans le domaine motard (sur la route ou ailleurs), mais je n'avais pas prévu le tube de vaseline pour le stage :et oui, 230 € pour 2 jours et pour m'entendre dire que je suis une brelle et que mes chronos sont meileurs en fin de journée qu'au début, j'appelle ça "s'être fait enculer" et comme il faut !!
c'est pour ça que j'aimerai avoir l'avis (très sérieux SVP) de gens qui ont fait ce type de stage et en particulier avec gille salvador.
merci de vos témoignage et bien à vous, pascal
Les 6 commentaires de cette publication.
c clair que Salvador n'est pas très pédagogue, d'ailleurs il n'a pas le droit de faire des stages puisqu'il n'a pas le brevet d'état. J'ai des potes qui ont fait des stages avec lui, avec les mêmes sons de cloche.
les stages organisés cette année seront fait par Salvador et Steve Lemarchand, qui a lui son BE et sera à mon avis un bien meilleur prof'.
salut,
en attencant d'autres avis, je vais me contenté de ça mais que ceux qui ont déjà eu une expérience de ce type de stage n'hésite pas à répondre au post.
bien à vous,
pascal
| Oliv : c clair que Salvador n'est pas très pédagogue, d'ailleurs il n'a pas le droit de faire des stages puisqu'il n'a pas le brevet d'état. J'ai des potes qui ont fait des stages avec lui, avec les mêmes sons de cloche. les stages organisés cette année seront fait par Salvador et Steve Lemarchand, qui a lui son BE et sera à mon avis un bien meilleur prof'. |
Finalemant je me demande s'il n'est
pas préférable d'aller rouler sur
circuit et de demander des conseils
aux bons,ça coûte sûrement moins chers.
Avec les 280 euros (coût du stage)je
vais pouvoir investir dans des pneus
ce sera sûrement plus utile.✌.
De toute façon la terre c'est pour
cultiver...(son jardin)😃