conseil pour silencieux

Par killkool72
killkool72

je voudrais savoir quel serais le meilleur silencieux pour un 600xt et ce qui faut faire pour avoir de la patate.(petit budget)
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par saphir
saphir

homologué ou non le pot.
En homologué, tu as le léovince oval.
En non homologué, tu as le crd.

Pour gagner un peu, collecteur inox gros diamètre avec pot, suppression du couvercle de boite à air, et augmentation du gicleur principal avec réglage de l'aiguille.

Par ?fab?
?fab?

Salut
Est ce qu'il y a une grosse différence au niveau bruit entre ces 2 silencieux ?
Quel est leur prix ?
Je cherche aussi à changer le silencieux de mon xt.
Merci

Par Gatouille
Gatouille

Ben le CRD c'est l'horreur et vacarme assourdissant, l'autre connait pas ...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par sharpei-falco
sharpei-falco

J'ai moté une ligne complète CRD Absolute power II sur mon XT. Coté perfs, àa arrange pas mal le couple. Côté bruit, il faut savoir qu'il n'est pas homologué donc si tu roule sur le premier 1/3 de la poignée, no problem mais t'avances pas. Après t'as de la pêche mais coté bruit, c'est limite infernal. Pour comparer j'ai (je vends) un Aprilia Falco 1000 avec 2 carbones FRC qui sont réputés pour leurs bruits et bien, ils sont moins casse-oreilles que le CRD.
A bon entendeur...

Dernier commentaire

Par ?rich?
?rich?

Salut,
perso j'ai un collecteur gros diam. et un embout leo vince X3. Le bruit et tres sympa du leo mais la patate pour le xt c'est surtout dû au collecteur avec un réglage carbu.
Le collecteur est un "shaft" (=devil) distribué par "xtshop" (trés bon sîte pour l'équipement xt. Le prix environ 170 euros. Silencieux leo? (cf sîte).

Commenter « conseil pour silencieux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?