Forum Supermotard

2T ou 4T ???

Par Thehuskyman
Thehuskyman

Salut vous tous!
Je possède un 610 TE de 1998 avec une ligne et qlq options, et j'aimerai faire un peu de super mot', mais j'ai regardé un peu les tarifs pour une paire de roues et..... 😳 ça m'a fais bizare!!! Faut compter dans les 800/1000€ tt compris d'occaz apparemment!!! Et de plus on ne m'a pas conseillé de monter mon 6-10 en super mot' car avant 99, ils ne possèdent pas de pompe à huile!!!
Alors ma question et la suivante, je voudrai le vendre ou l'échanger (avec un peu de chance!) pour un un gros 2t, style 500 CR ou KX, alors je voudrai savoir si le 2t est plus performant que les 4t, si le moteur ne souffre pas trop sur long trajet, les km que l'on peut faire avec le même piston,..... En bref le 2t serait il moins honnéreux que le 4t en entretien et surtout est ce fiable? Et aussi j'aimerai savoir le prix (environ) d'un 500CR homologué!
Merci d'avance pour vos réponses!

A plus ✌

y avez vous pensé, ou deja fait??(pour klx)

Par ti_tazzz
ti_tazzz

Dernier commentaire

Par ?ooseven?
?ooseven?

J'ai une jante av 17 par 3.5 akron pour KLX a vendre. Si ça te branche passe un mail.

5 pouces arriere KLX650 OK ?

Par antoniolo
antoniolo

Dernier des 9 commentaires

Par ?ooseven?
?ooseven?

Salut à tous, concernant le bras oscillant du KLXR , il est en alu, certe, mais aussi moins long. Comme c'est en forme d'entonoir, un même pneu frottera sur le R, mais pas sur le C ( j'ai eu les deux montées en supermot). Sur mon R , mon ancien pneu michelin en 160 ça frottait de partout, même en désaxant légèrement la roue. Avec un pirelli 150 sur une 4.25 ça passe impec.
Voilà.

quelles plaquettes pour étrier BREMBO taillé masse

Par antoniolo
antoniolo

salut,
je cherche la reference plaquette chez Brembo pour montage sur étrier 4 pistons taillé masse faisant partie d'un kit race (comme ceux que l'on trouve pour les 250 ou 500 CR, c est a dire, disque 300, et PS 13), j ai une reference mais bon ... il s agirait des BR02 en F40 (competition), normalement ça c est la reference de ce qui equipe les ducat en monte d origine.
merci aux pistards avertis
bonne journée

setting fourche

Par crf-team
crf-team

salut a tous!
est ce qq un connais un site internet ou l on peu trouver des setting de fourche et amotisseur( empilage rondelle )

je doute mais bon on sais jamais!!
merci d avance!!

weeling en 640 supermoto ???

Par squal25
squal25

Dernier des 56 commentaires

Par billmam
billmam

suis en rodage!

Ou pratiquer le supermotard ?

Par Alain19
Alain19

Bonjour,

Enduriste depuis plusieurs années, je voudrais me reconvertir au supermotard.

Questions : où s'entrainer en Auvergne ou Limousin ? Que choisir comme moto ? Honda 450 ? KTM 450 ?

Merci d'avance pour vos réponses

pot origine KLE500

Par jpsl
jpsl

bonjour

l'un d'entres vous aurait-il deja demonte la chicane du pot d'un kle
( un point de soudure et un rivet )
merci

KTM lc4 sm: quel porte bagage?

Par billman
billman

Dernier des 6 commentaires

Par ?totof?
?totof?

chez ktm, en accessoire d'origine.

bruit tt supermotard

Par ?olivier?
?olivier?

Dernier des 10 commentaires

Par bob31
bob31

pour ton pb tu devrai verrifier le serrage de l'ecrous sorti vilo,coter embrayage.j'ai eut le pb sur la mienne.
(c'est la maladie)

novice cherches sur 600 xte sm??

Par gregstephen
gregstephen

Dernier des 4 commentaires

Par legrinch13
legrinch13

http://www.forum-moto.com/sqlforum/section2/

differences XT 600 43F et 3tb

Par Arlong
Arlong

Dernier commentaire

Par legrinch13
legrinch13

beaucoup de difference au niveau partie cycle je possede les deux .
voila un lien ou tu as les microfiches
http://parts.yamaha-motor.com/

tout d abord le freinage simple pisto sur 86 double sur 1994.
la fourche pas la meme .
la geometrie du cadre.
le reservoir
et surtout les plastiques et les fixations qui ne sont pas les memes.

fiabilite

Par cygu
cygu

Dernier des 8 commentaires

Par fallais
fallais

De la bonne huile, changée tout les 1000 kms et un pneu tout les 800, filtres tout les 2000kms c'est le prix d'une ktm 660 smc qui affiche presque 10.000 kms sans casse et avec 16 manches en course sm et le reste sur la route.
Ma xte 600 c'est presque rien comme tunes pour l'entretien et des pneus qui roulent avec une usure de radin et 36. 000 KMS sans le moindre problème.
Mais la katoche c'est 110% de fun et d'adrénaline et la xt c'est plein de plaisir et même un certain attachement pour une bécane qui fait tout bien mais n'est parfaite nul part ✌
reste à choisir ou comme moi tu prend les deux 😃

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

guidon d'or 2005

Par ?alain?
?alain?

Dernier des 3 commentaires

Par ?alain?
?alain?

Salut,
Tu as apprécié le spectacle?
Je veux bien récupérer tes coupons si tu le veux bien. Mon adresse e-mail est ; smitt1@voila.fr

Choix d'une supermotard

Par mrjingle1
mrjingle1

Dernier des 2 commentaires

Par mrjingle1
mrjingle1

tu as déja eu un e husqy qeu tu dis ca ?
c'est à ce point la fiabilité car sur d'autres forum la plupart sont content de la 610

est t'il facile de se procuré de la piece honda hm

Par ?freddy?
?freddy?

Dernier des 4 commentaires

Par lionel1
lionel1

Salut que ce soit hm , monier , dall'ara ce sont des homologateurs et non des preparateurs les pieces restent du honda pur et dur . lionel

que pensez vous d un 650 xr

Par ?bynou?
?bynou?

Dernier des 6 commentaires

Par lionel1
lionel1

Salut c est une trés bonne moto et trés fiable certe un peu plus lourde ke tous les derniers 450 mais bon faut choisir fiabilité ou mode et puis on s appelle pas tous chambon.lionel

info supercup

Par ?alex?
?alex?

Dernier commentaire

Par patevo
patevo

Salut
va voir sur:17pouces.net/forum/
A+
pat

plaquettes pour Kit BREMBO ?

Par toinou
toinou

salut à vous,
j 'ai un CR 500 monté en brembo (kit race classique) , mes plaquettes arrivent en fin de vie, et je voudrais savoir avant de remettre du SEMC, si vous avez testé d'autres marques, merci, l'usage est SM piste bien entendu, si vous avez des references , je prends.
merci à vous tous.
antoine

Fiabilité 400 WRF ?

Par Nalle
Nalle

Dernier des 2 commentaires

Par pitchoun
pitchoun

Moi j'ai le 450WRF et pour l'entretien courant j'essaie de faire la vidange entre 1000 et1500km +les controles niveau et un peu de serrage

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?