que pensez vous d un 650 xr

Par ?bynou?
?bynou?

voila tout est dans le titre je compte m acheter un 650 xr
Avant j avait un 640 lc4 mais niveau fiabilité s etait pas le top
est ce que le 650 xr est fiable suivant les années est il performant sa puissance en cv tjs suivant les années
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par la_poire
la_poire

pour la puissance va voir la: https://www.emoto.com/forums/7.php#bottom

le XR n'as pas évolué depuis 2000, sinon machine trés fiable: vérifié à mainte reprise (un pote en a une de 60000 bornes avec le pistons d'origine, ouverture à 25000 chgt segmentation, et à 50000 chg bielle, segmentation et pignon de 5°) la mienne à 12000 bornes et ma foi RAS (je touche du bois), entretien rigoureux vidange tt les 1000 avec full synthese 15W50 (Mobil1 le top. Utilisation mixte route/piste et en ce moment en enduro. ✌

Par la_poire
la_poire

une faiblesse quand même la bielle qui ne se détaille pas chez Honda (il la vendes avec le vilo 😕 ) mais peut se trouver chez les mec qui se sont penché dessus :Monnier/SMX/Carreras,etc..

Par kuster650
kuster650

t'as eu quoi comme blemes avec ton lc4 bynou ? c'etait une quelle année parce que je suis sur le point d'en acheter une merçi ✌

Par ?lionel?
?lionel?

je ne me prononcerait pas pour le 650 xr car le mien n a que 650 km je viens de l acheter neuf le modele dall'ara mais je pense que si c est comme le 600 xr c est du beton j ai eu un 600 xr qui devait avoir des millions de kilometres certe il avait plus les watts du neuf mais moi j ai juste fais la chaine de distrib.lionel

Par bynou
bynou

pour les probleme du lc4 ses des joint de collecteur qui fonde tout le temps le robinet d essence qui fait que de se bloqué et la moto qui cale quand j accelere surment un mauvais rreglege masi bon j avias 1300 km et personne arrivait a me la regler
sinon pour le xr ou la tu acheté lionel

Dernier commentaire

Par lionel1
lionel1

Salut c est une trés bonne moto et trés fiable certe un peu plus lourde ke tous les derniers 450 mais bon faut choisir fiabilité ou mode et puis on s appelle pas tous chambon.lionel

Commenter « que pensez vous d un 650 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?