bonjour
quelqu'un peut me dire si la 640 supermoto lève en première et en deuxième à l'accélération et si cela se tient bien en weeling
merci d'avance
j'ai entendu dire que cela levait en deuxième à l'accélération , est ce vrai ??
merci d'avance
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
'tain, je suis à 34ch et ça lève po !!! pourtant les gaz je les mets !!! j'ai crâmé un bandit tout à l'heure tiens !
moi aussi je suis à 34ch, elle tue cette moto, te pose plus de question et fonce ! c'est un monstre
salut
alors oui un 640 ca leve en premiere
sans toucher à l'embrayage, tu roules tranquilles, tu coupes, et tu ouvres en grand.
voila pour moi en seconde ça leve pas avec le meme principe alors en troisième n'en parlons pas, le 640 marche bien mais n'est pas un 660
en tout cas en acceleration pure (sans couper, je ne leve sur aucun rapport.
anto
merci de ton message , il me semblait bien qu'avec 145 kg cela ne pouvait pas lever à l'accélération en 2 et 3 ème
ce n'est pas une 450 wr tout de même.....
ben fo faire come on ta di tu accelere en premiere tu cherche ver quel regine ya une forte arrivée de puissance é la tu coupe et tu ouvre en grand normalement meme en 34 cv ca leve moi g une husky 610 sms en 34 cv aussi je fé come ca puis apres fo passer les rapports moi ca passe la 2 et la 3 puis ca repose car ya plus aasez de puissance! mais une foi redevenu normale c des petits avion de chasse ces motos!la mienne leve en 2 sans couper ni embrayer juste sur la reacceleration au passage du rapport je te jure c impressionnant surtout quand ca fait juste 5 min que tu é sur la moto!
bon essaye et met les gazzzzzzzz ca va lever!
@+ FAB
Hello les gars,
Je suis à l'heure actuelle l'heureux propriétaire d'un TL1000S et d'une 350Rdlc.
Le TL1000S est en vente et je compte m'orienter vers le supermotard.
Mais depuis le temps j'ai oublié comment ça pousse (600DR à mes débuts).
Es ce que l'un d'entre vous à pû comparer la patatte d'un 640 ktm par rapport à un gros 2 ou 4 pattes de 100cv. Faite moi par de vos sensation que je vois ça. Et pis la semaine prochaine je file chez KTM pour essayer un gros mono.
Hello les gars,
Je suis à l'heure actuelle l'heureux propriétaire d'un TL1000S et d'une 350Rdlc.
Es ce que l'un d'entre vous à pû comparer la patatte d'un 640 ktm par rapport à un gros 2 ou 4 pattes de 100cv. Faite moi par de vos sensation que je vois ça. Et pis la semaine prochaine je file chez KTM pour essayer un gros mono.
Hello les gars,
Hello les gars,
je sors du 2T 500CR, et maintenant je roule avec un 570SMR, et bien au début j'étais décu par les sensations. Moins brutale, moins de péche, moins de goache en reprise...bref rien àvoir!
Et puis au fil du temps j'ai compris que le plaisir était ailleurs: alonge, facilité de conduite (j'arrive bcp mieux les wheel à tenir les rapports avec le 4T car la puissance et beaucoup plus exploitable), efficacité et les glisses bcp mieux (idem car puissance efficace). C'est 2 plaisirs differents, maintenant à toi de choisir!
une 640 lève jusqu'en 3 en ouvrant la poigné sans fermer et réouvrir, tout dépend de ta configuration pignon couronne, si tu as qque ajouts de modifications pour approx 1500 ros².
sur un départ arrêté tu ouvres grand et ça lève 1 2 3 et même 4 tu sens ta roue avant légère.. mais elle lève pas.
une 640 fait 0-100km en 3.5 secondes
une 660 fait 0-100km en 2.7 secondes
essaye une 640 tu vas baver partout, essaye une 660 tu vas vouloir "tuer" pour en avoir une!
ouiligne droite!!!
wheeling!!!
let's burnnnnnnnnnnn!
tu y vas un peu fort, 2.7 pour un 0-100 sur un 660...
http://www.duke.g-kabel.si/Data/SM_bikes_comp.htm
plutot 3.5 s pour le 660, et non le 640....
n'importe quoi !!!
le 640 lève même jusqu'en 4 ?!?!
c' est franchement rigolo de lire des conneries pareilles !!!
dans sa configuration stock (17*42) un 640 lève en 1 comme tout brélou et a besoin ( et oui !!!) d'une pichnette d'embrayage pour le lever en 2 !!!
Aprés je sais pas...niveau prépa: je me suis arréter pour l'instant a un silencieux+prépaboite a air...)
Maintenant c'est sur qu'en changeant la démultiplication outrageusement on peut même faire "quillé la motobécane 88 de ton grand-père" !!!!
faut arréter je crois de donner des infos quand on a d'une jamais essayé la moto et qu'on se base sur des " on dits"
sur ce a+
BIG MITO DINDONO
lolll tetedecon!!! tu dis en 2 avec une pichnette et après je sais pas... ben dans ce cas tu la fermes!!!! faut vraiement être con pour écrire des trucs de ce genre!! quand à dire qu'une LC4 lève en 4 relis mon post pauvre dingdong!!! j'ai écrit que la roue avant était légère mais restait au sol!
quand à l'anonyme qui me reviens avec un lien mis par moi même dans une autre discuss... c'est quoi tu sais pas lire toi non plus???? ahhhh c'est vrai c'est en alllemand sur le site de motorrad!
t'as pas lu mes rectifications... désolé de t'avoir induit en erreur!
quand à savoir jusqu'en conbien peut levé en wheel une 640 LC4 si tu en as une soit t'es pissou ou tu fais semblant...
à bon entendeur ciaooo!!!
big"fonbou"dindono !!!
en fait tu doit être un put*** de gros pour que la roue soit légère en 4 ...
tu serait pas le fils caché de carlos ???????
met toi un peu plus en arrière et tu pourra presque faire pareil en 5 !!!
"tain ca marche fort un LC4 !!!
pffffffffffffffffffff
a+
picsou (qui veux bien que gros dindon comme toi vienne lui aprendre a rouler....... )
ouais moi j'en ai un de 640...stock. Ca leve en 1 sans forcer (sans couper), en 2 ca a du m'arriver une fois (en montee)...ou alors en 2 a l'embrayage...apres ca leve plus faut pas rever...
et les gamins au pieu maintenant...
au fait sur le lien allemand, la : la 660, c'est pas la 660 de base (60 cv), c'est la 660 Factory Replica (72 cv)...alors arretez un peu tous de vous palucher...ca fera du bien a tout le monde.
t as reson,en premiere no problem par contre en 2 tout dépend ou tu es plaçé et du regime moteur.mais c'estvrai que si tu veux un wheel bien radical rien ne vaut un petit coup d'embreyoir.moi j ai un 640supermoto 02 d'orogine avec le pot liberé et le catalyseur en moins biensur.et ça me suffit bien pour la ville et les petits trajets le reste c'est pour de la piste.ça ne m'empêche pas de me faire plaisir quand y'a personne.ilfuat areter de vouloir tous gonfler vos machines alors qu'on les exploitera jamais a 100%
je crois que tu ne connais pas bien la 640 parceque mon pote en as une et l'ayant essayer je peut t'assurer quand version origine elle ne leve quand 1 ère a l'accell ensuite en 2 a l'embrayage et la 3 elle decolle pas.moi g un xr 600 supermot et la oui elle leve en 3 a l'accel avec une transmission 14x45 , ligne crd ,arbre a came yosh, embrayage de dominator . alors il faut arreter de dire des conneries !!!
sans vouloir t'offenser crazyfranky :-)))
si tu met une démul de 14*45 sur un 640 je peux t'assurer que tu lèvera aussi en 3 ( voire + )... stock le 640 est en 17*42 ...eh ouais!
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le 640 stock ( j'en ai 1 au passage...)léve en 1 a l'acc. , en 2 a l'embrayage et en 3 que'dalle...mais le comparé a un 600XR en 14*45 ....
hum hum ;-)))
akik
pédale le crazyfranky!!!
compare des oranges avec des z'oranges!!!
tu parles d'une moto non modifié contre un xr machin nul full non-stock???
tu dois avoir un tres gros cul pour dire des conneries comme ca!!! ouppss une tres grande langue bien pendue!!!
désolé pour le lapsus!!!":-)
Ya tout ca d'origine sur une XR600 ?
on m'aurais menti ?
on parle de moto d'origine pas de trucs trafiqué face a un truc d'origine parce que je pense que ta XR d'origine ne pèse pas lourd face un 540 supermoto ni même face a un 450WR d'ailleurs pour rester dans les japonaises.
envoie un mail a Honda, leur fiche techniques est fausse !!! faut qu'ils corrigent 😃
| crazyfrancky : alors il faut arreter de dire des conneries !!! |
C'est qu'oi ces mec qui veulent tous gonflé, et ce tape dessu pour 20 cc, a vouloir comparer un 640 et 660.
Pfffff
ben toi tu connais rien à ce que tu parles... renseigne toi avant d'intervenir si c'est pour dire des conneries pareilles. Ces 2 motos bien plus différentes que 20 cc dans le moteur
allez, la prochaine fois, évite de poster
comme la di le mec qui a posté le messsage do dessu il y a + que 20cc d'éccar car le 640 est en réalité un 625 et le 660 un 654.le 660 et a presque 20 kilos de moin que le 640 pas de démarreur et un réservoir plus petit alors la prochaine fois renseigne toi avant de dire des conneries.
34chevaux... si ta brouette et toi font moi de 180kilo... c un avion !!!
sur.. si t tres gros fallais prendre autre chose... et si ta becane date des année pop.. pareil... pass a l alu et au carbonne
Amistad luis
juste pour info, comparer un XR en 15*45 contre un Katé en 17*42 ne veut rien dire.. en effet cela ne prouve pas que la katé tire plus long... tout dépends des rapports de boites..
Salut à tous, moi aussi j'ai un 640 et il lève ss embrayage en 1 et 2, et en 3 avec une bonne traction sur le guidon. Par contre pour en arrivé là :
- Ligne complete Akrapovic titane ktm-racing, même si c'est hors de prix ça vaut vraiment le coup, tu changes de moto (acceleration et puissance) et tu gagnes autour de 6 kg !!!!
- "Aeration " radicale de la boite à air
- Réglage du carbu aux petits oignons. pour aller avec tout ça (pour info, en gicleur principal j'avais mis 175, puis je suis redescendu à 172 et 48 en ralenti).
- Allègement de tout ce qui est possible (à la M&M's style, phare avant, clignos, calles pieds arrière etc..).
- un rapport secondaire de 16:42 (parfait pour la ville et permet de soutenir un 150 kmh sans problème).
Voila pour le moteur, un autre jour je vous parlerais du freinage brembo de Folie !!!
Avec un peu de chance, vous pourrez voir tout ça en action et en Live sur Lyon, KTM 640 Orange phare lenticulaire
- Terrain de jeux favoris : les quais du Rhône coté presqu'ile entre bellecour et perrache, j'y passe au moins 2 fois par jour !!!
vous ete dé vrai tache lé gar désolé mé c c'ke g compris en lisan vo message!! moi g 1 610 te modifié supermot. tu par trankilos en 1ere pui tu passe la 2 et t'ouvre en gran et la crois moi ke meme en ouvran en gran y fo géré la patate si tu veu pa faire le soleil!! apré a toi de savoir piloté mé meme 1 610 y leve san probleme jusken 3 san avoir besoin du cou d'embrayage!! alor kan on enten dire k'1 640 ktm a besoin du cou d'embrayage en 2 excusé moi lé mec mé j'me fen la geule!!!
Une intervention nulle de ma part certe, mais je me demande.......
Vous etes tous motards?
Vous vous faites tous un p'tit salut quand vous vous croisé sur vos supermot?
Non parce qu'à vous voir, moi je serai en supermot, je ne salurais plus personne à voir comment vous vous cosez.........
Sans deconner, peace and love, arretez donc vos c'est moi qui c'est tout et toi tu dis que des conneries.......
Faites vous plaisir les mecs. 😃
le top du top c un bon 2 temps genre 500 cr ou 500 kx avec la transmission cross(courte)
tu pars en 2 jusqu au dernier raport
en roue sans probleme bon
faut savoir passer les raports en roue
deja
mais c vrais que pour commencer un 4 temps va tres bien en plus y'a du frein moteur
car le temps y'en a pas et un 500
2 temps c du violent
faut faire gaffe bon aller salut a tous
le 640 est quand meme une moto lourde
je pensse que 1 er 2 eme
mais alors si tu veu lever en 3 eme
faut te mettre debout sur la selle
un bon coup d'embrayage une impulsion des jambes et un tirage du guidon
mais sa doit tué l'embrayage
de lacher d'un coup comme
un barbar !!
par contre la 660 ktm smc