bonjour
j hesite entre la 230 honda hm, la beta 4.0 et la nouvelle suzuki 400 dr sm
merci de vos avis
salut
salut est ce que c'est vraiment efficace de mettre des arbres à cam yosh bas et mi regime merci j'ai un xte 600 de 2000 je cherche aussi une ligne si vous etes vendeur je suis sur versailles 78
bonsoir je pence que c'est le nombre de dent que tu veut savoir d'origine c'est un 14 av et 48 ar
Ok, merci pour les reponses. En gros, faut rouler pour que ca s'ameliore avec le rodage!!!
Bon ben ca va rester en l'etat encore un peu parceque par chez moi(74), avec tout ce qu'il est tombe comme neige, c'est plus des conditions a aller enrouler dans la poudre que dans les virolos!!!
A+
salut je cherche un pot ou une lihgne pour xte 2000 je suis sur l'ile de france 78 V
regarde chez france équipement les disques sont pas trés cher et se monte sans problème sur un XT
dur dur, persos je n'ai jamais vu ca pour 350dr, tu peux tjrs essayer d'adapter un autre gb (comme celui d'un drz400 par exemple ) mais ca va etre du bricolage a crever, tu vas egalement p-e etre emmerder avec la selle, les fixations... mais c faisable ;)
sinon il te reste p-e a retailler celui d'origine et le modifier mais gros bricolage again...
good luck
(ps: si ca t'interesse g un gb arriere complet de ktm 640 lc4 😃 lol )
le pb c que je peu pas foncer, il fau dabord que jarrive a vendre ma becane :/
enfin bon je v essayer de mettre les bouchées double pour essayer de la vendre et courir chez mon concess le plus proche :)
merci pour l'info
bruyante - non homologué
Mais par contre efficace, avec une sonorité ronflante comme j'aime 😃
Comment ameliorer la fourche de ma 600XT pour pas trop cher,huile? ressort?rigidificateur de fourche?entretoise ds les tubes...Comment faire?ou trouver les access et comment y monter.Merci de l'aide pou un novice
je sui un jeune de 20 ans je ve achter un super M de 34ch jai ke 20ans je ne c pas koi prendre
C'est le problème des compteurs de vitesse avec prise sur le pignon de sortie de boite !
Dès que tu modifies la démultiplication ( pignon ou couronne ) tu fausses tout !
Bonjour les calculs derrière