Salut à vous tous, une petite question, j aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà réussi à passer autre chose que du 4.25 sur l'arriere d'un KLXC de 95 ? merci pour vos infos, dites moi si vous aviez un moyeu d'origine ou autre (type Talon...)
MERCI à vous tous et bonne glisse
Manu (13) ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
pourquoi une 5pouces aucun interet sur un 650klx c la taille maxi du pneu c'est du 150 apres sa frotte de partout
du 4.25 c'est largement suffisant pour cette taille de pneus deja enorme pour les 48 cheveaux de la bete
salut,
simplement parce que le moteur de cette machine a été préparé pour une utilisation piste (pas de la compet evidemment !) il y a deja du 4.25, mais du slick sur cette taille c est tres merdique je peux te l affirmer. le pneu est pincé. c est pour ça que je cherche une solution pour passer du plus gros. en 5 pouces le 16/63/17 de michelin parce parfaitement (ce que j avais sur un Gros 2 temps).
salut
tu parles bien d'un 650 klxc pas du klxr car moi sur mon ancien klx la chaine frottait sur le pneu avec un d207 en 150 par contre pour rouler sur circuit c'est pas genial si tu as deja rouler sur un gros 2 temps sur piste tu vas trouver sa lourd et poumonesque meme libere et alleger moi perso j'ai fait l'experience passer d'un 500 cr a un klx c'est pas top
ok avec un bras de klxr en alu sa passe mais avec celui du klxc en acier sa passe pas en 160 sa frotte
et vous avez essayé comme sur les crf et compagnie a savoir deporter le voile de jante!!!
regardez l espace diponible coté frein , et si ya de la place faut simplement deporter le voile de jante de ce coté la, eventuellement mettre une cale derriere la couronne!!
sur qu en bricolant un peu ca passe!!!
bye
Salut à vous tous,
merci pour vos opinions, c est ce que je pense à faire, monter le bras osci du R. je pense que trouver un cerceau en 5 pouces sur les puces ça doit le faire, assez rare certes .
'alut et bon samedi
profitez les sudistes je crois qu il fait super beau vers Marseille.
Salut à tous, concernant le bras oscillant du KLXR , il est en alu, certe, mais aussi moins long. Comme c'est en forme d'entonoir, un même pneu frottera sur le R, mais pas sur le C ( j'ai eu les deux montées en supermot). Sur mon R , mon ancien pneu michelin en 160 ça frottait de partout, même en désaxant légèrement la roue. Avec un pirelli 150 sur une 4.25 ça passe impec.
Voilà.