Bon alors pour patate en bas plutot qu'en haut, moi je pense 500cr, merde j'avais pas vue "pas trop péchu"
Perso j'ai un 600 XT 2KF (en plus du cr), c'est un de dernier XT pas trop lourd (145kg) le moulin n'est peut être pas un fourdre de guerre mais c'est hyper costaud, le mien à 72000km et je n'ai touché qu'à la boite vers 65000km+ embrayage à 70000km, piston segment soupapes sont d'origine et jamais le moindre pb, mais il commence à claquer un peu. Je lui ai pourtant rien épargner, bourre sur petite route, enduro en Corse, sable, autoroute 800km à 130 dans la journée RAS.
je viens d'acheter un 660 xtx et je voudrais savoir si quelqu'un possede la doc atelier de la becane.
si un mecano yam ou autre pouver faire des photocops se serais super sympas.
La plaque numéro que tu recherche et la plaque des réplicas et elle est en carbonne, le prix est de + ou - 400 euros. renseigne toi auprès de KTM
Je suis tout a fait daccord avec toi.Un bon réglage carbu et une entrée d'air en concéquence,c'est que du bonheur.Tu fais largement la différence.Attention (comme plus haut ,pas croire qu'on gagne + 10 cv)mais réponse plus vive ,moteur bien plus rempli sur toute la plage d'utilisation.Au niveau conso j'ai contrôlé ,pas de différence notable.
Par contre la carburation est à faire par un pro à mon avis et il est nécéssaire d'avoir un bon réglage des soupapes avant de commencer à travailler sur la carburation.
La mienne c'est une DUKE 2.
A+
Salut,
Vas tu au guidon d'or? Si c'est le cas j'aurais un p'tit service à te demander.
Pourrais tu me récupérer 2 coupons d'entrée pour des places à 43E. En générale les mecs les jettent à la sortie.Merci d'avance. Récompense prévue.
Moi G!!!
Pas de pb majeur.
La mienne est un modèle caréné (RSE je crois) C pas la plus jolie des bécannes (C l'ancètre du FreeWind...beurk) 😞 , mais j'en suis content.
je l'ai depuis Octobre, et je trouve que C plutôt pas mal. 🙂
Ca Manque de watt, mais je me suis quand même amusé à Krol avec. 💨
Les Freins sont corrects, je m'attendais à bien pire!
si t'as des questions... 🙂
RV
ba ton modéle 96 doit etre un modele 95 !
car en 96 les duke 620 se voit greffer l'heureux démarreur electrique !
sinon sa se kick comme une mob
Et pour le guidon d'or ? Rien de prévu?
Qui y va ?
| ?seb? : coucou mick jtai reconnu!!! yen a pas 50 ki on roulé ds les chemins ac leur supermot en slick!!!! petit indice jai un 610sms noir.......... |
bah alors faudrait se mettre d accord entre 60cv et 45cv y a une sacret difference et 128 kg ses vraiment son poids sa me parait bien leger quand meme
| Nalle : Eddy Seel faut voir, mais le problème c'est qu'il tourne que sur des grosses je crois donc là... c'est plutot la technique qui fait la différence. |
une chandelle sous le repose pied opposé à la bequille.
la bécane est penchée, mais ça le fait sans pb.
que vaut ce moulin? est-il coupleu,puissant,avec de l'alonge...un gros mono de ktm en donne t'il pas beaucoup plus en sensation?
Ola Maria,
Pour répondre à toutes tes questions,va faire un tour sur
http://www.circuit-carole.com/
A bientôt et bonne route! V
Salut
J'ai mon frere qui veut acheter un 400 gas gas FSE.As tu eu des retour sur la fiabilité de cette moto..
Merci