je viens d'acheter un 600 tte il a 23000km de 1996 et il claque bcp est'ce normal ou+ gros problême? en plus j'ai du mal à reglé le ralenti est'ce lié au pot arrow non homologué comment faire pour que ça leve, un peu mou on m'a conseillé de descendre une dent du pignon de sortie de boite vrai ou pas actuellement 15 dents
Les 10 commentaires de cette publication.
lache l'affaire tu aurais du acheter un vrai supermotard, type xr r, le tte a tjrs ete un veau. pour que ça leve a fond sur la poigne de gaz et tu relache en premiere l'embrayage, tu rique pas de faire de soleil avec; ca va peut etre marche
j'ai eu que des sportvive je ne connais rien au supermot alors pour le choix ? je ne suis pas dieu domage dailleurs 😛
salut
moi j'ai un tts c la meme chose que le tte mais sans le démareur .
c'est vrai que c pas une foudre mais en mettant un pigon de 14 tu va gagner un peu en reprise. Avec ton silencieux tu peux aussi mettre un gicleur de 10pts plus grand. moi j'ai un 155
mais dans tous les cas se sera jamais un monstre mais bon c une moto tranquille mais si tu veux aller sur un site plus orienté vers les tt et xt je te conseille gliss17.com
je peux te dire que si tu accélère à fond et que tu lache l'embrayage tu vas te retourner comme une galette! J'ai déjà essayé un XR600, cela marche mieux mais cela tire beaucoup plus court, un XR600 en SM tourne autour des 5.5 en rapport total en 5, un TT entre 4.9 et 6 selon les démultiplications. Si tu as une demultiplication trail , c'est à dire environ 5, c'est trop long, il faut tourner à 5.5 si tu veux que cela arrache. Si le TTE claque, surtout à chaud, n'achète pas, il y en a plein à vendre.
je l'ai dejà acheté alors comment faire maintenant pour remedier au claquement concernant la demultiplication merci de m'ouvrir un peu plus les yeux car je ne suis pas un as dans ce domaine
un bon reglage soupapes et du carbu devrait arranger les histoires, si tu consomme de l huile revois ta segmentation.
C'est ce que j ai fait sur mon xr , tu peu mettre aussi une coronne plus grande.
Concernant ton pot , j ai une ligne complete crd mais j ai remie : la sortie d origine et ca marche mieux en couple vu que j ai le carbu d origine.Une ligne complete = un gros carbu etc ..
Bonne roues, moi c'est a tous les feux. 💨
pour ton pb tu devrai verrifier le serrage de l'ecrous sorti vilo,coter embrayage.j'ai eut le pb sur la mienne.
(c'est la maladie)