entre la DRZS et la DRZE les 8cv viennent des AAC, d'un join d'embase plus fin et d'un carbu different.
c'etait valable avant la nouvelle SM, mais je pense que c'est toujours pareil, à confirmer.
CCM c'est moteur suz 😃
il existe le 404 CCM à moteur 400 DRZE, le chassis est sans commune mesure avec la suz.
tu trouvera des CCM à des prix dérisoires, si tu envisage de garder la moto un moment, c'est une bonne option.
la 644 à le moteur du freewind suzuki, en gros c'est un 640 LC4 plus leger et la fiabilité suz en prime.
merde je vais reveiller les katéemistes 😃
Voilà bien di mon tiot DOFIN = pleine tete !
Mi aussi ça me fe trop plais de chevaucher des Suedoises = quand on voit ce kon se tape au lit..........
salut la Bourgogne,
je suis dans cette region depuis peu, je roule en KLX SM, je suis proche entre MACON et Chalon, je roule le week end (bon OK le temps n est pas prevu pour etre beau ce Week End) est ce qu il y a d autres motards dans ce quoi et qui tournent dans les environs.
avec vous des points de rendez vous pour les week end.
je suis tout ouie.
n hesitez pas.
salut
tonio
salut,
j envisage de monter un PR 17 NISSIN sur mon supermot ?le reste est un kit brembo classique dirais-je.
merci à vous
ce maitre cylindre se trouve sur le site de motodiscount
Salut a tous je vends une paire de pot pour un 610 husky me contacter pour tout renseignement ou meme photos A bientot et bon route Prix alléchant
eh gromono !! moi on me pourrie po ! on m'observe et on aprend !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ze la vend ! veux autre chose ! + recent ! 😃
je souhaite changer mon stator sur mon XT et j'aimerai avoir quelques infos. par exemple faut il vidanger le moteur pour changer le stator ? et d'autres infos bien utiles! merci à tous d'avance.
| bootsy : salut! tu connais sudparisstunt.com? un site sympa avec des stunteurs notamment du sud de paris |
Et pourtant toujours autant passionné HVA !
Si y a que des fourchettes à faire, c le TOP ! 😃
C un monstre pour une 125cc, je peux vous le dire j'en ai une debridée, j'ai 15000 kms compteur et je n'ai jamais change le piston et n'ai jamais eu de problemes particuliers.
de rien ! comme deuxieme moto fo pas hesiter ! En plus elle a pas peur de tomber par terre ! Par contre c'est pas evident a trouver ces ptites betes la !
170-180 c a peu pres ca en effet...
pour les pots, y a pas photo akra powaaa ✌ ( et ca rime lol )
ils sont hyper cher mais ca en vaut la peine surtout avec le "Y pipe " intermediair et la boite air ouverte + reglage carb
pour les plastique a peu pres le double du prix des lc4 standard il me semble, du moin en ce qui concerne les ecopes radiateur, ecope arr et coque, pour le gb avant et la tete de fourche n'y pense meme pas! vraiment hors de prix 👾..
dire qu'avec un lc4 640-660 etc.. on refait un habillage complet neuf pour 150€ 🙄
Salu
Je sais pas ce que tu as comme HRD. Moi j'avais une 125 GS.
Si tu as une 125 ou 250 GS, c'est des cadres et des moteurs YZ dons adresse toi chez Yam. SI tu veux + de renseignements: suzuk199@aol.com