ou son les 8cv ???

Par Goldorak-95
Goldorak-95

bonjour
je desire acquerir la DRZ400SM ( 6300€)qui fait 40cv mais voila maintenant les DRZ400E SM 48cv( ouf !!!!) sont soldées a environ 7000€.

Vu que je suis un chieur je voudrais : le moteur de la E ( 48cv)
le reservoir plastique de la E
la fourche inversé de la SM
les jantes noir de la SM

le plus important pour moi dans l'immediat ce sont c'est fameux 8cv 😠

j'ai consulté avec un cons' suzuki ce week end les micros fiches des deux modeles 2005 et la surprise visiblement la seule difference "moteur" entre les deux c'est : le carbu et le boitier d'allumage 😳
quelqu'un pourrait il m'en dire plus ???
merci 🙂

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut,la culasse doit être différente(arbre à cames et diamètre des soupapes),les rapports de boite aussi(enduro/trail),le poids.Mais saches qu'avec un bon carbu,il y à matière à gagner quelques chevaux. ✌

Par ?pellou?
?pellou?

IL doit y avoir 11 ou 12 kg de difference entre les 2 modeles avec 124 pour la E et 135 pour la sm

Par furious
furious

pourquoi tu t'étonnes ?
Sur une sportive, tu passes de 100 à 180 Cv rien qu'en trifouillant des touches sur le bloc compteur (R1, GSXR1000...),
alors pourquoi pas 8 petits Cv avec un boitier et un carbu ?

Le commando Fada est avec toi !

Par Goldorak-95
Goldorak-95

ok ça doit etre le carbu et le boitier puisque meme les culasses ont les memes references 🤡
merci a vous 🙂

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par ?papynuno?
?papynuno?

ya le carbu + le boîtier + le calage des arbres à cames qui change (kom sur les yam WR 4T).
je crois que c'est l'arbre à cames d'admission mè suis pas sur.

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

entre la DRZS et la DRZE les 8cv viennent des AAC, d'un join d'embase plus fin et d'un carbu different.

c'etait valable avant la nouvelle SM, mais je pense que c'est toujours pareil, à confirmer.

Commenter « ou son les 8cv ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?