Forum Supermotard

600xr

Par crazy72
crazy72

Dernier des 4 commentaires

Par furious
furious

Si il vous faut des pièces de XR, vous pouvez me les demander par mail...j'aurais peut-être votre bonheur !!!

Le commando Fada est avec toi !

Besoin d'aide sur 660SMC svp ...

Par Bonnafous
Bonnafous

Dernier commentaire

Par furious
furious

en tirant, tu peux faire sauter le joint spy mais pas déboiter les tubes...et pour la artouche, il faut un outil spécial...enfin, il me semble...
Merci de me contredire si j'ai tort 😃

Le commando Fada est avec toi !

rensiégnement sur les 125

Par 125 motard
125 motard

Dernier commentaire

Par pistole
pistole

difficile de dire combien , elle vient de sortir.
Si tu veux de la vraie performance , huqvarna c'est le top(budget d'entrtien en hausse) et 5099€ neuf 3950€ mod.2004 d'occase.
a ce prix là , t'as une fourche inversée marzocchi d'origine , durites aviation , pirelli dragon évolution, et un look!!!!
si t'achète le yam , t'as des jantes supermot et un gros disque devant ,c'est tout...

Pegaso SM???

Par wazzu
wazzu

Dernier des 3 commentaires

Par wazzu
wazzu

merci pour le tuyaux concernant l'arrow :)

non malheureusement elle n'est pas encore en SM, je commence juste à prospecter 😉

350 dr!!!

Par nikostunt
nikostunt

Dernier des 2 commentaires

Par grosmono
grosmono

Et XTYOU, ta dejà essayer des wheel avec un 350 DR avant de donner des conseils !! 😳.
C super facile à tenir en wheeling un 350 DR ✌ ( leger + bon tiot caractere moteur = kuste l'atterrisage ki fé chié avec la fourche de velo ).

Sinon OK pour la vitesse de pointe = 150 kil ( d'origine.... ).
Au vu du budget d'achat, pour moi fo pas hesité à gonfler ( ligne complete, arbre à came... 😎 ) = avis perso only.

Je reviens sur les wheeling ( car important ) = LE TOP ! 💨

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

600xr 650xr

Par bynou
bynou

Dernier des 9 commentaires

Par xr man
xr man

j'ai 1 xr supermotard qui a 4000 kms, j'assure avec des vidanges tous les 800 kms car ça tourne + vite qu'en tout terrain, et tout va bien

des course de monobike en 500 CR ca le fait?

Par ?fred?
?fred?

Dernier des 13 commentaires

Par Ghodhbane
Ghodhbane

Je tenais aussi à préciser que le gros avantage de ce système d'éclairage c'est que vous n'avez pas de perte de puissance contrairement aux allumage ATM qui rajoute du poids en bout de vilbrequin!
Autrement je recherche des moteurs de 250 ou 500 CR

Commencer à 20ans?!

Par TiKi
TiKi

Dernier commentaire

Par patleswatt
patleswatt

commencer quoi? la compète?le circuit bitume? la route,
a+

yam 600 ttr .ça vaut quoi ?

Par point freddy
point freddy

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Si tu le montes il n'est plus forcement holmologué, mais il y a eu des modèles 2004 de série Supermotard, jantes bleues pot spécial etc !! ça a été une serie spéciale au même moment que le TTR-e. Par contre il y a eu peu de modèle vendus et homologués ainsi ! Je crois qu'il y en a une a vendre sur ce site ! Cherche un peu,dans trail ou supermot. Je suis tombé dessus il y a peu et c'était justement ce modèle en série limitée de chez Yam Le TTR fiable écomomique facile a faire évoluer mais pas un foudre de guere en supermotard. Bien plus apte au TT ou au Raid Michel

pr17nissin ou PR16 brembo sur CR500SM

Par ?emma?
?emma?

Par TLSKID
TLSKID

salut,je pense que la puissance du freinage viens du rapport démultiplié du diametre du mc//piston de l'etrier.en clair il y a plus de puissance avec un maitre cylindre plus "petit"mais sans que cela soit spongieux.je pense que le PR19 avec un seul etrier(ou un 6 pistons)freine moins qu'1 pr16.perso j'ai monté un pr19/20 sur ma sportive et j'aurais preferé un pr19/18.

v touinne!

kel est la meilleur supermotard 50cc celon vous ??

Par fleurtropikal94
fleurtropikal94

Dernier des 12 commentaires

Par ?pellou?
?pellou?

hm 50 derapage

quell est le meilleur SM (justifiez vous)

Par the bestttttttt
the bestttttttt

Dernier des 16 commentaires

Par FABIO91
FABIO91

the bestttttttt :
criteres:estetique,peps,poid,freinage,agilite,demarrage,duo ou non ,trajet :amusement-boulot-vacances-et TT....
J'AI un 640sm,sympa,super,mais pas la meilleur.ET VOUS????

J'ai put essayer la nouvelle 660 SMC
ELLE est supperbe et plus rapide.
Mes la 625 SMC est beaucoup plus agréssive. Moi je préfaire, pour la glisse et pour les wheelings ces de la BALL ✌

Association M.$.L
www.assoc-msl.com

426 ou 400drz

Par ?dm?
?dm?

Dernier des 6 commentaires

Par gdm-squad
gdm-squad

Salut,

Pour avoir roulé en compétition avec une 570SMR je peux te dire que c'est top. Par contre, niveau entretien ça envoie et c'est pas adapté à l'enduro (lourd et trop puissant).. si tu veux l'utiliser tous les jours prend plutot la DR sinon la Yam marche fort dans les 50cv et elle est top partout mais faut déjà bien maitriser. 👾

700 tm

Par nikostunt
nikostunt

Dernier des 3 commentaires

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

ps: cété sur supermot' mag

Pneu de couleur

Par GgKiller
GgKiller

Par TiKi
TiKi

Ben écoutes j'ai lu deux trois trucs sur les pneus de couleurs...ça existe et jtrouve ça pas mal. Bon j'en mettrai pas perso sur ma békane mais jtrouve ça bien lors de compétitions ou ce genre de trucs tu vois, lors de grandes occasions! Car ça fé flashi ke meme! Quoiqu'il en soit, si t'as envie de pneu de couleur jpense pas que ce soit facil à en trouver en france...c pas enkor à la mode! lol! alé ++ 😃 ✌ 💨

400 supermotard

Par GgKiller
GgKiller

Dernier des 6 commentaires

Par ?Rich?
?Rich?

Salut,
négatif "dm" le 400 drz sm fait 40ch moteur alors que le drze fait 48ch moteur soit environ 40ch à la roue.
Le drzsm est un modèle au cathalogue suzuki alors que le drze est une modif
de la base enduro par un distributeur.
A+.

Pot euro3 ktm lc4

Par ?lolo?
?lolo?

quel est la différence entre l'ancien modèle et le nouveau?
est ce que la modif euro3 entraine une perte de puissance?
j'ai l'impression que mon pot "étouffe" un peu le moteur.
Peut on vider une partie du pot ou enlever des chicanes ou brides?

Pneus SM Route

Par Herv
Herv

Hello,

juste une 'tite question sur le choix et surtout le prix de pneu pour un SM (à savoir un DR 650 jante 17') 🙂

Un concess m'a proposé un train de Bridgeston BT090 (je crois) à 280 euros (montage, valves et chambres compris... heureusement), je trouve ça hors de prix pour une si petite monte (120/60/17 et 150/60/17 je crois)! 😞

Pour ma Dayto, en gomme assez tendre, avec des promos, je m'en sors habituellement pour 250 roros, ce qui fait déjà une belle somme pour de la gomme 😕

Aussi, quels pneus monter pour une utilisation route assez sport (+ quelques sorties circuit) sans tomber dans un pneu à durée de vie très limitée (moins de 5 000 bornes) ❓ ❓
Il me semble que C BT090 soient un peu trop sport pour mon utilisation, je me trompe?

Merci 🙂

RV.

besoin aide choix pot echappement

Par thiaud
thiaud

Dernier commentaire

Par killkool72
killkool72

moi je te conseil le crd absolute power 1 ou 2
moi g le 1 sur mon xt et tu as un meilleur rendement et niveau son sé nickel

Supermotard de Reims cherche exposants

Par TOMS
TOMS

Par cibox
cibox

Et un site internet style 17pouces.net ou gliss17.com, tu les as contacté ??

Et supermotard mag ??

Tu peux nous en dire un peu plus sur le programme ??

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?