info sur duke 2

Par ?burneur?
?burneur?

salut je me pose la question sur l acaht d un duke 2
et avant l essai prevu ds la semaine j voudrai 2 3 details
je descends d un 600 hornet...
la vitesse maxi d un duke 2 c koi ( je sais le sm est pas prevu pour çà) c est plus à 120 tu sera bien ou 160 tu peu car elle tape le 180...
le duke 2 est t il un vrai sm vu k elle est modifié par rapport o otre ktm ( supermono.

l entretien est il lourd, revision, moteur fragile??

les modifs sont y echappement, filtre , carbu ...
et transmission en origine elle est en koi a la concession j en ai vu 2 une en .. x 38 lautre en ..x 42
merci de vos infos

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par vicious
vicious

moi j'ai acheté un 640 lc4 sm venant d'une zx7r, tl1000s...
si tu as un environnement adapté pour le sm, tu ne t'ennuiera pas du tout ✌ bien au contraire.. si tu n'as que des lignes droite, reprends ton hornet..

tu peux faire des trajets +/- long a +/- 130-140 km sans problemes sans que le moteur souffre, et des pointe bien plus rapide mais comme tu l'as toi meme dit c pas fait pour ca .. c pas agréable de tirer dedans..c pas amusant non plus. rien de tel qu'une succession de courbes et virolos 😃

le duke 2 est un sm, mais tt depend de que tu definis comme "sm".. un mono, deux roues de 17 pouces et un guidon plat large.. c un sm mais qui cible une utilisation "civilisé", trjets de tt les jours, boulot, ballade... c pas vraiment un sm pour la bourre réguliere sur piste..bien qu'une sortie de temps en temps sur piste est tt a fait possible.

l'entretien n'est pas tres lourd, premier a 1000km puis tt les 5000km... pieces moteur ne sont pas tres cher mais pour la duke ca l'est bcp plus pour les plastique en tt cas.

c un bon moteur, pas aussi fiable qu'une drz ou xr mais c tres convenable, tt depend aussi comment tu entretient et tu utilise ta moto... si tu stunt a crever, tu roules moteur a froid sans restect du temp de chauffe et que tu l'entretient pas...ca n'ira pas.

pour les modif tu peux changer plein de truc: ouvrir boite a air, changer gicleurs,les pots, pignons... tu as de quoi faire. ca ameliorera bcp la moto..

voila ✌

Par PiPoNaW
PiPoNaW

je crois que pour 2005 ils ont rajouté l'injection, donc faudra passer sûrement par un power commander pour ajuster la carburation. Perso j'ai hésité à prendre celle là, puis finalement j'ai pris un XTX (je cherchais plus le confort d'utilisation que la sportivité).

banzai !

Par ?burneur?
?burneur?

oui c sur les plastique sont spécifiques duke 2 donc....

perso je suis sur une grosse ville et autour çà va, enfin à moins d 1 heure je suis en belgique terrain de toute les folie pour le sm

enfin j hesite kan meme j vai aller tester cela pi on verra
le hornet est encore pa vendu mai en vente

Par AirO
AirO

comparé au lc4 le duke a beaucoup davantge pour un usage routier
les suspat ont des debatement reduit comparable au sportive , sa abaisse le centre de gravité se qui la plus stable et moins sujet au transfert de masse lors des gros freinage (c'est ideal pour l'apprentissage de la glisse ) par contre sa la rend moin fun
apres tu a la tension de chaine par exentrique qui est très pratique
la presence d'un compteur tour (tres rare sur les mono actuel ) si tu n'a aucune expérience mono c'est l'idéale pour régler le relentit et savoir dans quelle plage de régime rouler lors des long bout droit (pour rester fiable un mono ne doit pas tourner a plus de 2 tier de sa charge maxi sur long bout droit )
enfin les jante permettent la monte des tubless

Par ?billman?
?billman?

persso j'prefer le lc4sm,look mai ossi possibilité TT(ls pneus ne son pa pr la plui,mai pr 10/100 TT.) bonne machine dan l'ens mai pa assé maniable.a++

Par sournies
sournies

va y c top moi je me fais grave plaisir
j ais les pots modifiés boite a air ouverte et reglages carbu et ca ouate deja pas mal ✌

Par ?burneur?
?burneur?

re
perso je suis sur un dke 2 2003 11mkms
stock complet juste une dent en moins en sortie boite
pour 5500 euro
vous en pensez koi
le mec m annonce 170 180 km/h en pointe j ai du mal à le croire...
vous avez des liens pour les modif echappemnt ou pot...
le kit plastique coutent combien??
merci tony

Par ?burneur?
?burneur?

ben on est pa tro bavar

Dernier commentaire

Par vicious
vicious

170-180 c a peu pres ca en effet...

pour les pots, y a pas photo akra powaaa ✌ ( et ca rime lol )

ils sont hyper cher mais ca en vaut la peine surtout avec le "Y pipe " intermediair et la boite air ouverte + reglage carb

pour les plastique a peu pres le double du prix des lc4 standard il me semble, du moin en ce qui concerne les ecopes radiateur, ecope arr et coque, pour le gb avant et la tete de fourche n'y pense meme pas! vraiment hors de prix 👾..

dire qu'avec un lc4 640-660 etc.. on refait un habillage complet neuf pour 150€ 🙄

Commenter « info sur duke 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?