bizouille a tous ! je viens pousser ma gueulante ( petite) ! y a t il kelkun qui à entendu parler de la nouvelle piste de supermotard à CLASTRES dans le 02 ( aisne) ?? si oui , ben faut pu y aller !!!!!! la piste est ouverte 1 fois par mois ( 12 fois par an) fo payer 1500 balles pour un ans ( faite le calcul du prix d'une journée), la piste est balizé par 8 ou 9 pneu !!!! ya risk de crevaison tout les 2 metres et en + il trouve le moyen de ne pas ouvrir la piste car y fé froid ou y pleut un peu , ou ya foot a la teloche .. etc !!! bordel de qui se moquent ton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok pour l'initiative , mais a chier pour le fonctionnement !!!! perso jy mettré pu mes roue ! na !!! trop cons les gars !
Les 7 commentaires de cette publication.
pas effectivement ce monsieur larsouilleur n'a pas tout a fait tord!
Mais je ne critique pas pour le moment, je trouv eplutot que c'est une bonne initiative, ce ne sont que des benevoles qui debutent, j'attends qu'ils fassent leur preuves
(y'a aucun sponsor, aucun mecene qui leur a amené quelques millions pour refaire une vrai piste bien finie)
pour les 1500 boules je suis daccord c'est carrement trop cher!
mais je crois qu'ils comptent sur la tune pour faire un truc propre, bref on a pas fini...fo que le conseil regionnal mette la main à la pate sinon on ne s'"en sortira pas
Larsouille si tu veux rouler sur ST Q fait moi signe 😉 on peut s'improviser une balade sportive
surtout faudrait pas qu'il pleuve tout les 2 eme dimanche du mois!!!parce que dans la region c'est tout le temps!mdr!!!Enfin meme si y'a du benevolat pour faire une piste faut que derriere il y est un suivi!!sinon autant ne pas faire de pub partout dans les magasins et revues.Heureusement que j'habite pas loin mais je pense aux personnes qui font 100 kms pour venir et arrivant là tout est fermé.Comme dit venir le dimanche aprés midi et finir dans le bar du village d'à coté boire un café!ca fait cher la journée!!mdr
dofin, c kler que 1500 balles c trop cher ! je felicite l'initiative ! pas de pb pour ca ! je sais qu'il n'ont po de moyen mais quand on fait un calendrier , par politesse on le respect ! car tu arrive est que les grille sont fermé sans justificatif , ca fout un peu les boules ! tout a fait d'accord avec toi ! fo voir la suite !mais l'erreur ne pardonne po !
pour la balade sportive c ok ! mais fo que tu me trouve un joint de culasse de 610 TC ! mdrrrrr le miens y suinte ! c con ? mdrrrrr sinon bnonne machine ce missile ! a bientot sur st Q jespere ! bonne bourre