salut les gars,
je connais pas bien le 350 dr, je pense pas qu'il est un démarreur electrique alors est ce qu'il est dure de kicker avec ? a chaud c comment ? le tarif d'assurance a combien il est environ ? les stoppies sont faciles avec une montée en SM ? le reservoir contient combien de litres de notre chere essence bien chere et de combien est l'autonomie ?
par avance merci pour vos réponses à mes questions trés simples !!!!!!!!! et surtout GGGGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
tout d'abord salut !
Je vais essayer de repondre a tout ça:le DR 350 existe en version démarreur élec a partir des modeles 1994 (celui que j'ai...).Connaissant des personnes ayant le modele kick, je te le déconseille ou alors tu devra attendre 1/2 heure avant de redemarrer a chaud si ta rouler avant ! Moi j'ai le demarreur, et que ce soit a chaud, a froid, ou si elle est restee 1 journée entiere sous la neige ( c'est deja arrivé..) elle demarre toujours nickel !Pour l'assurance, moi je paye 400 € au tiers, vol+incendie, chez AXA.Parlons des stoppies, j'avais rarement vu une fourche aussi molle, la mienne est reglée a fond et c'est du caoutchouc ! Mais avec un kit frein et des nouveaux ressorts ça doit le faire (le frein avant d'origine est pourri...) ! Et enfin, tu peut mettre a peu pres 9,5 litres de la très chère essence...ce qui te permettra de faire a peu pres 150 km (mais j'ai jamais fait plus...). Pour finir, si tu veut debuter avec, hésite pas, c'est une bécane géniale, la mienne je l'ai depuis 6 mois et je m'éclate avec !si tu ve plus de renseignement, prend mon msn : fredbonte_76@hotmail.com
@+ ✌
Je crois que Fredo à très bien résumer le 350 ! C'est clair que le modéle electrique démarre bien en toutes circonstances.En jeune permis,je paye un peu moins de 400euros tiers+vol et incendie+remboursement casque/cuir/combine mais mon assurance me réclame le tatouage(60euros),je suis à l'assurance de ma banque(société génèrale).Pouer les stoppies,la fourche pompe à mort,c'est une évidence,j'ai récemment changer mes spys et j'en ai profiter pour mettre de l'huile de fouche plus épaisse et là c'est le jour et la nuit.Avant au réglage maxi de dureté,sa pompait à mort,maintenant au mini c'est encore + dur qu'au maxi avant,c'est vraiment nickel,tu peux ajuster tes reglages pile-poil d'un coup de tournevis.A+
c cool ça, jvai ptetre le faire alors ! c'est kler que ça pompe bien !Et les ressorts fo pas les changer ?
Non je n'ai les ais pas changer moi ! C'est clair que sa ne pourrait etre que mieux mais je ne te conseille pas vraiment d'investir là dedans,je pense qu'avec une meilleure huile tu devrais t'en sortir.Je ne sais plus exactement ce que j'ai mis comme huile mais je crois qu'en dureté c'est 15 et qu'àç l'origine c'est 10 mais je ne suis pas tout à sur.A l'intérieur de ma fourche,c'était vraiment blinder de merde,j'ai fait un pur nettoyage de tous les elements,tout bien dégraisser et apres mis l'huile nickel !!!! Et honnetement tu vas voir que sa déchire!
merci fedo76 pour ta reponse digne des micro-fiches des concessionnaires !!! lol !!! le dr 350 c pour débuter mais en stunt puisqu'en ce moment j'en entend parler de partout, alors je me renseigne et puis comme 2nd moto c bien
de rien ! comme deuxieme moto fo pas hesiter ! En plus elle a pas peur de tomber par terre ! Par contre c'est pas evident a trouver ces ptites betes la !