fiabilité aprilia mx

Par gpadenom
gpadenom

bonjour, je voudrais savoir si la aprilia mx 125 est fiable une fois débridée. Tous les combiens il faut changer le piston?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?ALEXANDRE?
?ALEXANDRE?

Fiable et super fiable le moteur devient d'origine avec env 34cv mais attention 34cv sur un poid plume c'est 600 cv dans une 2cv,je conseille le debridage si tu pese au moin 90kg car sinon tu vas gouter au goudrons je me suis fait des frayeur et je la preffere a ma 600CBR de 0 a 100 c'est un missile apres c'est calme,trop de prise de vent,mauvaise protection de face,au niveaux tenue de route et freinage c'est un rai,le piston ne se change que si il y as une perte de puissance,et pour ton info il se changeras aussi rapidement brider que debridé,compte le debridage 400euros l'adresse sur demande et discretion,car les flics ne peuvent t'arreter avec une tel machine,prevoie 1 litre de plus par plein de surconsomation plus d'info n'exit pas chau

Dernier commentaire

Par ?pellou?
?pellou?

C un monstre pour une 125cc, je peux vous le dire j'en ai une debridée, j'ai 15000 kms compteur et je n'ai jamais change le piston et n'ai jamais eu de problemes particuliers.

Commenter « fiabilité aprilia mx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?