Slt,
Je suis à le recherche "d'ouies" se trouvant sous le "carénage" avant droit d'une 600 xte de 2001.
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner une adresse
Merci
A+
organise des balades dans le haut var au depart de frejus tous les 15 j si interesez ,,repondez
si tu enlèves 1 dent ,il n'y a aucun souci a te faire!
il suffit juste de réajuster ta tension de chaine.
sa parait correct commme annonce mais bon faut voir l etat
j ai un pote qui en a achete 1
650 dr an 99 monte sm
ligne crd ,jante excell or ; plaque phare etc + les pieces d origine
+les jantes d origine complete
9000 km 4200 roro
voila pour te donner une idee
C'est sûr que la pression n'est plus la même...ce n'est plus la même dimension de pneu.
Perso, je mets environ 2.2 à l'arrière et 2 Kg à l'avant mais les avis sont partagés.
Demande au mec qui t'as monté les pneus et ajuste selon ton feeling, la température, l'utilisation...
Un pneu peu gonflé chauffe plus vite qu'un pneu bien gonflé car la carcasse se déforme plus...c'est bien quand il fait froid ou quand tu veux "envoyer" mais en ville, ça sert à rien de sous-gonfler...
salut, merci pour vos conseils a patt et yvan, au fait c'etai la bougie qui etai morte, elle faisait encore des etincelle, mais j'ai echangé avec celle de mon drz et ploh pohpohpohpoh, elle a demarré au quart de tour et toujours pareil depuis.
par contre il a fallu que j'achete une clé a bougie 4T et elle s'est vachement deformé lorsque j'ai enlevé la bougie, elle etai bien grippée.
Si on compte en heures alors.Combien d'heures de roulage dois-je réaliser pour effectuer un rodage nickel ?
Merci de vos réponses✌
Je reviens ce WE = mais encore bloke tout le Dimanche bouffe ( tout façon en général quand je reviens c'est poa pour m'amuser......).
VTT tranquillou dimanche matin = départ REGNY = tu peu poa refuser !
une moto est une machine à deux roues avec un moteur de plus de 50cc... ici c'est le cas en l'occurance... donc personnellement, tes conseils, "steve", on s'en B....e, si tu vois ce que je veux dire 😉
| philippesbt : Surtout si comme sur ton affichette tu sort d'un TRX. |
Salut,oui tu peux faire monter ces cercles sans aucuns problème,car de mon coté j'avis fait monter des cercles SAN REMO d'un 610TE sur le XT de ma femme. ✌
Salut,jantes de 17 pouces avec largeur de 3.50 à l'avant et 4.25 à l'arrière.Disque avant de 320mm soit avec une patte de déport pour l'étrier ou carrément un étreir 4 ou 6 pistons.Un maitre cylindre de diamètre plus important.Un rigidificateur de fourche et huile à 15 de vicosité.Eventuellement les ressorts de fourche.Pour l'arrière une prépa ou un remplacement.Sur le moteur,un ACT et ligne d'échappement suffisent pour rendre le XT vif et plus puissant. ✌