ouiai meme que seb il se faisait vachement plaisir sous le pont et que c etait l ecatomde chez ducati
Si c'est pour utiliser 150/60 c'est parfait pour jantes 4.25 et 4.50
Si c'est pour faire joli 160/60....
Mais il faut aussi tenir compte du ballonnement du pneu si celui-si est pincé, (usure irrégulière des cotés de la bande de roulement donc tenue de route moins bonne)
De toutes façon pour du 160/60 c'est des jantes de 4.5 si pas 5.0 suivant la marque et le profil utilisé pour fabriquer la jante
Le mieux. c'est de prendre l'avis d'un pro c'est pas cher et ça aide...
Gatouille à déja écrit la dessus dans un post il y a +ou- 2 semaines (ça aide parfois de lire les avis précédents)
Enfin j'ai suivi son conseil, et j'en suis content
Autre chose....... comme généralement j'oublie de mettre des virgules dans les textes en voiçi tout un tas, comme ça vous pourrez les plaçer vous-même (lol) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
💨 💨 💨
| ddarras : Bonjour, Savez-vous sur quel site je pourrais trouver ça? Et à quel prix? Merci d'avance... |
salut à toi,
moi sur la même becanne j ai d'abord changé le disque (beringer fonte 320 classique) avec un deport, y avait deja du mieux avec une durit aviat, puis au bout de quelques mois, j ai pu m offrir un etrier 4 beringer et PR 16 d'occas, plus rien à voir ! bon avant j avais trouvé un ertier 4 serie or brembo de 748 mais trop gros il ne passait pas même en rabottant, il y a certain modeles brembo que tu trouves sur des italiennes qui passent, sinon fautn mettre une entretoise pour deporter le disque mais faut que cela tres bien fait, c est un element essentiel que tu touches.
voila
bon courage, je sais ce que c est qd on galere et qu on a pas trop de tunes.
salut
manu
merci de vos reponses ! on verra donc apres la premiere vidange ! peut etre que la qualite et la viscosite de l huile d origine y est pour quelque chose !
normalement tu as dans le livret constructeur une indication concernant le rodage mais bon pour le DRZ400 par exemple c'est 800km en ouvrant la poignée de gaz a demi et 800km ouvert au 3/4, mais tu roules sans faire forcer le moteur sur un mono tu les sens quand ça force 😠
revision tout les 6000 et jeux aux soupapes tous les 12000km
Salut pour ma part je te deconseille tout ce ki est husqy katoch et husaberg ca casse bcp trop vite mais alors trés vite je t en parle en connaissance de cause et puis les vidange si par chance tu petes pas le moteur et ke tu veux le tenir un peu de temps c est tous les 1500 bornes quand à la capacité reservoir tu as peu pour pas dire pas du tout de super mot ou tu mangeras 150 bornes sans t arreter à la pompe , perso je te conseille le 650 xr c est pas un husaberg mais il y a des watts moi j en ai un roue arriere en 2 à l accelaration pure aprés le rodage bien fini le mien est un modele 2005 homologué 2 place que j ai fais venir par mon concessionnaire honda par dall'ara en italie , pour ma part je crois ke c est un bon compromis moi perso j ai preferé opter pour la robustesse moteur malgrés ke la gueule est pas mal aussi plutot ke pour les equipements genre freinages amortisseur et puis une prepa suspention vaut 300 euro alors le xr est une machine ke si tu respectes tu pars facile pour 50000 bornes sans ouvrir le moteur je t en parle car j en ai eu deux.A toi de voir bye et bonne glisse
Salut à tous,
Je possède un 600 xte SM de 2001 et je souhaiterai monter un lèche roue.
Quelqu'un peut il me dire quel est celui qui se monte le mieux avec quelques modifs; bien sur.
Merci 😉
| yannamoto : slt, tu montres le résultat ? 🙂 tu dois tout avoir reçu et monté maintenant non ? Yann |
La taille des Chambres est déterminée par le diamètre de la jante (par exemple 17")
et par la largeur et hauteur du pneu (par exemple 150x60 )
et éventuellement la marque du pneu
la marque de la jante n'a pas d'importance
va voir sur les sites "bridgestone, pirreli, metzeler, dunlop, michelin etc...)
😳 😳 💨
salue je suis tomber sur le site mais je n'arrive pas a telecharger ni a ouvrir quoi que se sois
tel a ASTRAD ( braking / carbonne lorraine / etc..)
Regarde dans les dernières pages de Supermotard Mag' pour le numéro de tel..
;-)
Avant de démonter le carbu pour rien, sache qu'un kit dynojet, c'est ni plus ni moins que des gicleurs choisis par eux avec les réglages qui vont avec...
Essaie, avant de tout démonter, d'ouvrir ta vis de richesse par petits essais et regarde ce qui se passe...
Merci bien
Par contre si je voudrais la mettre en SM quel serais la taille de la jante av et ar
Et si quelqu un a transformer un DR RS en Sm pour combien vous en avez eu et si c est possible d avoir des photos merci
salut
je cherche une personne pourteste mon boitier de 610sms 2003 (plus d'alumage) sur le 78 tel 0671765488
pour mon SMR:
vidange 1000km
reglages soup. 15000 km