Forum Supermotard

prepa fourche 610

Par ?piniar?
?piniar?

Dernier commentaire

Par ?PINIAR?
?PINIAR?

Bon pas de reponse :o(
Apparement il faut mettre de la 20 pour durcir la fourche et mettre une cale sur le ressort mais la, je sais pas ou ???
Merci à tous

Lèche roue pour xt ??

Par camelsa
camelsa

Salut à tous,

Je possède un 600 xte SM de 2001 et je souhaiterai monter un lèche roue.
Quelqu'un peut il me dire quel est celui qui se monte le mieux avec quelques modifs; bien sur.

Merci

xt 600

Par TITOUL
TITOUL

j ai un probleme avec le montage electrique pour les phares av & ar
trop de merd.... et en plus je recherche une jantes 3.5 17 vraiment pas cher , si vous pouvez m aider c cool

ya quelqu'un qui roule dans le 78?

Par ?JAY?
?JAY?

Dernier commentaire

Par Goldorak-95
Goldorak-95

voili voilou

www.gliss17.com/Forum17/viewtopic.php?t=1088

www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=18241

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

compromis cross/supermot'

Par smol62
smol62

Dernier commentaire

Par fpol
fpol

Le gros problème que tu vas rencontrer c'est la boite courte. Genre tu vas devoir chenger de rapport tous les 3m.
Sinon bien sur ca se fait si c'est occasionnel. Sinon tu vas galérer a cause des suspattes et de la hauteur.

enfin elle roule!!

Par sidedj
sidedj

Dernier des 4 commentaires

Par L_ardechois
L_ardechois

Pour mettre les photos, vas ici :

/forums/7.php?tid=30024&id=30024&p=1&bd=0

A+++

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

bruit zarbi xtx

Par tophezx12r
tophezx12r

Salut
ce matin,je roulais en xtx quand a plusieurs reprises,j'ai entendu un bruit a la con vers l'avant de la moto,bon arrive chez moi, je regarde et je m'aperçois que 2 vis sur 4 qui fixaient le rigidificateur de fourche étaient desserrées.
Donc a surveiller. Voila 😕
A+

Qui roule en sm en Lorraine ??

Par sonik
sondage clos
sonik

Dernier des 5 commentaires

Par ?cohen?
?cohen?

des bonnes petites route,s'eb au truffé içi!
mais les bon coin sont pour moi:vers "St dié",entre "la bresse" et "gerardmer" et vers "rupt/moselle",dans ces coin,tu pourra trouver des beaux petit col avec vue imprenable sur la vallé!
Y faut venir rouler dans les Vosges,c'est le top!bon c'est pas les alpes non plus,mais bon!
sur ce,a bientot dans les Vosges,qui sait,on se croisera peut étre!!!!
a+

Vous preferez quoi dans le sm ?

Par Jean_Culobst
sondage clos
Jean_Culobst

Dernier des 31 commentaires

Par Beundu13
Beundu13

Vounet :
Bon 🙄

Faut que je retournes prendre un café alors 😕

Blitzouille a sortie sa pelle et son rateau 😃 😃 😃

ouias il fait chier la... il peut pas fer sa la nuit quand tout le monde dort??? y'en a comme moi ki boss pas merde je v fer coua moi ce matin??? 😢

je me suis pas fait coincé au passage

426 yzf

Par walker
walker

Dernier des 4 commentaires

Par ?christian?
?christian?

il faut mettre juste une abre a came yoshimura un bon reglage carburation et une ligne Crd et un bon rapport

un peu trop de bruit...help me

Par ?py?
?py?

Dernier des 2 commentaires

Par ?py?
?py?

comment ça se monte?

jantes supermot TTE

Par NIKOR6
NIKOR6

salut peut etre une question con !!!!mais je voulais savoir si il est possible de monter juste la jantes avant en 17 avec pneu supermot et de garder la jantes arriere d origine en y mettant un pneu supermot(donc en 18)!!!!! existe t il des pneus que je peut monter sur la jantes arriere d origine????

Acheter gilera nordwest ou pas?

Par ?Fred?
?Fred?

Par ?fred?
?fred?

Merci pour ta réponse je vais donc reflechir encore un peu avant de me lancer car il y a des petits travaux à faire dessus et je crains fort de ne pas trouver les pièces.

A+

question sur lc4 400 ktm sm

Par befa46
befa46

on me propose une katoch lc4 400 monté sm(ancienne enduro)avec moteur refait à 8000 km, (elle en a 12000), mais un pote m' a dit qu'un 400 serait juste en sm en puissance et en fiabilité....qu'en pensez-vous!!!merci!!!!

reposes pieds xtx

Par tophezx12r
tophezx12r

Par tophezx12r
tophezx12r

Génial

merci et a+ 😉

l'appel du sm

Par RYO
RYO

Dernier des 8 commentaires

Par RYO
RYO

après avoir essayé un lc4, un crf 450 et un xr 650, j'ai choisi le xr.
c'est une machine moins pointue que le ktm et que le crf mais plus coupleuse (à mon avis).
et puis dans mon coin, ya pas de con's KTM (à part valencienne, mais c'est pas la porte à côté) donc j'oublie malgrè que c'est une machine vraiment typée arsouille!!!! pour la fiabilité, ça a pas l'air d'être son truc..........
pour la crf, alors là, c'est un autre monde : c'est la machine de supermot par excellence mais carrément pas fiable à cause que ça casse rapidement ( d'après le proprio). j'ai essayé et je maitrise pas du tout : trop pointue et limite gamelle pour moi.
donc le xr est pour moi la machine adéquate qui malgrè ce que l'on dit (machine veillissante) est toujours dans le coup.
elle est équipée d'une ligne crd et d'un filtre kn.
pour le freinage, comme j'ai pas encore l'habitude donc y reste comme ça pour l'instant.
merci pour vos conseils et me voilà dans un autre monde et sur d'autres tracés aussi.
vive le sm.............. 😃 ✌

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

du Scooter au Husqui 125 SMS

Par bani
bani

Dernier des 9 commentaires

Par pistole
pistole

salut , moi je viens de vendre la mienne avec la larme à l'oeil , c'est de loin la meilleure bécane que j'ai eu...et la plus couteuse!!
c'est pas la mort , mais il faut que tu saches qu' un husky , c'est une moto de course avec une plaque d'immatriculation.
résultat , passage au garage à 8500km, avec un piston , un embrayage(voir manuel),un kit chaine dans 3-4000km et un pneu certainement , 2 jeux de plaquettes , une batterie , une vidange évidament , main d'oeuvre italienne...
donc réfléchis bien , la puissance à son prix.
ah! et débridage , 150€!

consequence de rouler avec une bougie debrancher

Par frederic 69
frederic 69

Dernier des 3 commentaires

Par tophezx12r
tophezx12r

Tu peux vérifier si cette bobine marche toujours de la façon suivante :
Tu laisses les deux bougies visées dans le cylindre. Tu trouves une bougie que tu mets dans l'antiparasite de la bobine que tu veux tester et tu fais toucher le culot (partie filetée en fer) de la bougie à une masse de la moto (surface du cylindre par ex)et tu actionnes le démarreur. Si tu vois une étincelle, c'est tout bon. Voila
a+ 🙂

SM bridées a 34 ch : 2 temps ou 4 temps?

Par yann5810
yann5810

ciao g 19 ans et g un permis limité a 34 chevaux et je veux m'acheter une sm je ferai mieux de prendre une 250 bridée a 34 plutot qu'une 125? si oui les 2 temps ou 4 temps seraient mieux adaptées? Biensur je veux qu'elle tire le plus possible ! est ce que prendre une gasgas sm 250 de 2003 serait un bon choix? merci de m'aider ca devient pressant mon permis me brule les mains!!!

Quel étrier 4 pistons ?

Par furious
furious

Dernier commentaire

Par patleswatts
patleswatts

ben...un brembo quand même!
pas un racing mais un moulé
ils sont +lourds et + larges.
avec un 300...ça passe pas...mais tu peux fraiser la partie coté rayons en oblique (même sur les"racing" c parfois fait..)je sais;il faut avoir un pote qui a une fraiseuse...c la merde.
ceci dit , ils sont faciles à trouver, ducat 600, guzzi, plein de motos italiennes, et ils sont pratiquement aussi bons que les racing, et utilisent les mêmes plaquettes.
a+

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?