Qui à monté des excel
3.50/17 AV 120/70 Bt 90
5.00/17 AR 160/60 Bt 90
ça passe ??? en largeur sur la XR650R (2002)
normalement oui mais????
je connais la largeur en mm de la jante de 5.00 = 127 mm
mais le pneu monté ???? ❓
Les 23 commentaires de cette publication.
slt,
chez monnier ils mettent du 120/70 R17 et 150/70 R17.
çà m'interesse de savoir où on peut trouver çà d'occaz ou neuf, et quel budget faut prévoir. Si qqu'1 a des infos.
Yann
J'aurai confirmation des prix,couleurs, délais.(normalement 10 jours tout compris)
pour
les cercles excel anodisé rouge 3.50 & 4.50
les rayons de 3.5
les moyeux Tallon anodisé rouge
+ freins 320 mm motomaster supermotard race.
mon fournisseur est à bruxelles et ces prix sont ok, je vais voir demain à la confirmation...
Pour les pneus (bt90),motoexpert à wavre trés sympa et compétent
💨
renseignements pris du 150/60 sur jantes de 4.50 passe, du 160/60 sur jantes de 4.50 devrais passer je vais essayer ?????
💨
voilà, je cherche tout comme toi et j'ai trouvé çà un table de correspondance, on peut pas mieux faire : http://www.gliss17.com/frame.php
vas dans mécanique/dimension des pneux.
tu donneras un peu les prix pour voire ?
Yann
Merci pour le tuyau.....
j'ai été voir c'est impec...
Au fait j'ai un petit programme excel qui permet de calculer la vitesse par rapport au pignons/couronne/rapport de boite/nombre de tours min/couple max
(boite 5 vitesses)et ça te donne pour tous les rapports la vitesse au max rpm & couple max...ça permet d'eviter pas mal d'erreurs..
si ça te branche et que tu as excel sur ton PC envoie moi ton E-mail 💨
slt,
le prix est à peu pres pareil pour 160/70 ou 150/60 on dirait.
j'ai regardé là : http://www.pneus-moto.fr/
pour résumer, je peux chercher çà : ?
- 2 roues pour xr650 avec jantes excel de base et moyeu qui va bien,
tailles 3.5 120/70 R17 et 4.0 150/70 R17
- un système de freinage disk 310 ou 320 + étrier
et çà roule ? j'ai besoin que de çà pour commencer ?
y'aurrait pas un site qui vends des roues assemblées des fois ? je trouve pas... je cherche tout sauf les pneux et les chambres (c'est classé "à part")
Yann
mon email poubelle à spam, si tu veux m'envoyer ton fichier, je regarderais :
dgu4
@hotmail.com
mets un sujet que je rate pas ;) genre [650XR] ** blabalbal **,
merci
ben non, je suis pas de marseille :)
mais d'arras, c'est un peu en dessous de lille (1/2 h). Je bossais à bruxelles pendant 3-4 mois avant, je mets 2h pour aller là bas. Vu le prix des pieces çà peut compter si tu as des bonnes addresses.
Yann
un pote m'a trouvé çà :
http://www.smevolution.net/index.php?cPath=21_26&sort=2a&filter_id=33
çà donne idée du prix.
Yann
ps: faut prévoir une semaine pour éplucher le forum de 17pouces :) !
c'est environs 800.00 euros pour les 2 roues (jantes SM excell anodisée rouge, moyeux, rayons, montage).
C'est commandé, dès qu'elle seront montée je filerai l'adresse et la confirmation pour le prix.
Sur SM evolution +ou- 1.400.00 roros ?????? C'est toi qui vois.
Bonjour,
Je suis interessé par de bonnes adresses en belgique pour les jantes SM, j'habite sur lille.
Merci d'avance
Je ne crois pas que l'on puisse mettre des adresses commerciale sur ce forum..
article machin.....
"Diffuser votre publicité sur EMOTO.COM par un autre moyen que l'offre publicitaire de EMOTO.COM disponible sur www.emoto.com/pub "
je peus te donner ces adresses par E-mail ça c'est pas interdit
😳
donc 1400 euros c'est vachement cher, c'est bien çà ? c'est bien ce que je me disais aussi, c'est les même prix que si tu demande chez honda. Je veux bien ton adresse (par mail alors ;)
et comment tu fait pour caser un étrier sur ton disque de 320 ou 310 ? çà passe pas "normalement" sur le tube de fourche çà, y'a des modifs à faire aussi sur ce plan là ou l'étrier est "excentré" pour passer dans les trous de l'étrier d'origine ?
Yann
oui j'ai eut ton fichier, c'est excelent :) ! (je comprends pas toutes les formules)
C'est pas vrais chez Honda c'est encore plus cher
moyeux nu avant 260 euros
moyeux nu arrière 345 euros
+ 68 euros pour les roulements avant
+ 68 euros pour les roulements arriére
+ les cercles, les rayons, le montage (et une grosse boite de Thémesta offerte)
👾 👾 👾 👾 👾
68 euros jeux de roulement, çà douille.
pour l'avant, hier j'ai payé 20euros pour 2 roulements pour la roue d'enduro (et déjà je trouvais que c'était un poil cher mais ils étaient en face de moi...). Ca va faire du changement 70 euros la paire 😕
c'est vrai, chez honda c + cher,
600 euro la roue avt "nue", 3.5
770 la roue arr, 4.25
c'est un exemple, comme config je regarde + dans ton genre de config comme le 160 va passer ; j'ai pas ton adresse sur bruxelles encore.
Yann,
j'ai viré mon pseudo "poubelle" celui là on devrait voire mon mail j'espere que je serais pas spammé à mort... pas par vous mais par des messages de pub à la c*.
| yannamoto : slt, tu montres le résultat ? 🙂 tu dois tout avoir reçu et monté maintenant non ? Yann |