Salut a tous,y'en a t'il qui vont rouler à Croix en ternois le 1er mai???Parce que l'année dernière j'étais un des seuls à tourner en SM.J'aimerais bien faire la nicke à autre chose qu'a un gsxr ou à un r1!!!!!!!!! 😃 😃 😃
Les 12 commentaires de cette publication.
moi je vais certainement y aller mais ca sera mon bapteme sur circuit et en plus avec un 610 sms donc a voir toi tu a un 500 cr le duell ne vas pas etre terrible
sms bof bof
par contre je pense que d'ici cette ete j'y aurais pris gout, j'espere, et normalement acquis un 650 xr
J'aimerais bien faire la nicke à autre chose qu'a un gsxr ou à un r1!!!!!!!!!
Salut bruno500cr, j'ai tel à Croix, ils m'ont qu'il n'y avait aucun problème et exeptionnellement pour toi ils sortiront les tondeuses et tracteurs pour que tu puisse te tirer une tiote bourre dans l'herbe et les bacs à graviers 😃 😃 😃
Escuse nous de ne pas te suivre sur ces terrains là 😛 😉
Bye ptit nono ✌
C'est pour ça qu'je parlais pas des Honda!!!Je savais que tu allais le faire(et oui les tondeuses!!! 😃 😃 😃)Y'en aura bien une avec marqué CBR dessus!En plus si elle est jaune,au milieu du bac à gravier ça fera un bel oeuf au plat!Vends tes rétro Satanas!!!!!!!!!! 💀 💀
| bruno500cr : C'est pour ça qu'je parlais pas des Honda!!!Je savais que tu allais le faire(et oui les tondeuses!!! 😃 😃 😃)Y'en aura bien une avec marqué CBR dessus!En plus si elle est jaune,au milieu du bac à gravier ça fera un bel oeuf au plat!Vends tes rétro Satanas!!!!!!!!!! 💀 💀 |
| bruno500cr : Salut a tous,y'en a t'il qui vont rouler à Croix en ternois le 1er mai???Parce que l'année dernière j'étais un des seuls à tourner en SM.J'aimerais bien faire la nicke à autre chose qu'a un gsxr ou à un r1!!!!!!!!! 😃 😃 😃 |
l annee derniere j y etais en supermot sur une 540 ktm ....c etait une journee ducati... je roulais aussi sur une r1.... un pote avait une sp1...
tu avais quoi comme brele toi ???
seb
ouiai meme que seb il se faisait vachement plaisir sous le pont et que c etait l ecatomde chez ducati