roulage a Croix 1er mai

Par bruno500cr
bruno500cr

Salut a tous,y'en a t'il qui vont rouler à Croix en ternois le 1er mai???Parce que l'année dernière j'étais un des seuls à tourner en SM.J'aimerais bien faire la nicke à autre chose qu'a un gsxr ou à un r1!!!!!!!!! 😃 😃 😃

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par G-rom
G-rom

moi je vais certainement y aller mais ca sera mon bapteme sur circuit et en plus avec un 610 sms donc a voir toi tu a un 500 cr le duell ne vas pas etre terrible
sms bof bof
par contre je pense que d'ici cette ete j'y aurais pris gout, j'espere, et normalement acquis un 650 xr

Par G-rom
G-rom

par contre c'est cher qd meme croix

Par G-rom
G-rom

j'ai le calendar et je vois pas d'essai libre le 1er mai moi j'ai le 14

Par bruno500cr
bruno500cr

Il faut passer par le moto-club Highway 62.c'est eux qui organise la journée et c'est 50 euros.voici les coordonnées:Moto-club highway 62 136rue Martyn 62100 calais tel:03 21 35 64 29.ne traine pas les places sont chères!!!! ✌

Par domicbr
domicbr

J'aimerais bien faire la nicke à autre chose qu'a un gsxr ou à un r1!!!!!!!!!
Salut bruno500cr, j'ai tel à Croix, ils m'ont qu'il n'y avait aucun problème et exeptionnellement pour toi ils sortiront les tondeuses et tracteurs pour que tu puisse te tirer une tiote bourre dans l'herbe et les bacs à graviers 😃 😃 😃
Escuse nous de ne pas te suivre sur ces terrains là 😛 😉
Bye ptit nono ✌

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par bruno500cr
bruno500cr

C'est pour ça qu'je parlais pas des Honda!!!Je savais que tu allais le faire(et oui les tondeuses!!! 😃 😃 😃)Y'en aura bien une avec marqué CBR dessus!En plus si elle est jaune,au milieu du bac à gravier ça fera un bel oeuf au plat!Vends tes rétro Satanas!!!!!!!!!! 💀 💀

Par domicbr
domicbr

bruno500cr :
C'est pour ça qu'je parlais pas des Honda!!!Je savais que tu allais le faire(et oui les tondeuses!!! 😃 😃 😃)Y'en aura bien une avec marqué CBR dessus!En plus si elle est jaune,au milieu du bac à gravier ça fera un bel oeuf au plat!Vends tes rétro Satanas!!!!!!!!!! 💀 💀

Salut bruno,
Donc si j'ai bien compris je fais les oeufs sur plat et toi tu va glaner pour fournir les patates 😃 😃 😃 Tu trouve pas que ça fera un peu lourd à digérer !!! 😉 😛
BYE ✌
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par davidecor
davidecor

bruno500cr :
Salut a tous,y'en a t'il qui vont rouler à Croix en ternois le 1er mai???Parce que l'année dernière j'étais un des seuls à tourner en SM.J'aimerais bien faire la nicke à autre chose qu'a un gsxr ou à un r1!!!!!!!!! 😃 😃 😃

le 5 mars normalement j ai des copains qui vont avec 3 cr 500 rouler.
moi si j y vais ce sera avec une r1 car je vds mon monobike.(je veux pas l'abimer et j ai plus mes jantes pluies)
a+
david

Par bruno500cr
bruno500cr

ouais mais ce jour là c'est 90 euros!!j' préfère attendre le 1er mai.Cest 50 euros.Si ça intéresse tes potes.......
Bye david!

Par ?seb?
?seb?

l annee derniere j y etais en supermot sur une 540 ktm ....c etait une journee ducati... je roulais aussi sur une r1.... un pote avait une sp1...

tu avais quoi comme brele toi ???

seb

Par bruno500cr
bruno500cr

Salut seb,l'année dernière j'ai fait 2 série avec mon 1000 gsxr et 4 série avec mon 650 klx SM.cette année ce sera en 500 cr. ✌

Dernier commentaire

Par ?jf?
?jf?

ouiai meme que seb il se faisait vachement plaisir sous le pont et que c etait l ecatomde chez ducati

Commenter « roulage a Croix 1er mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?