Salut à tous.
Tout est dans le titre. Je cherche un bon rapport qualité prix à mettre dans mon Husaberg 650 FSE, parce qu'en garage ils cherchent toujours à te vendre le ptit bidon qui coute des milles et des cents.
Une mauvaise expérience avec une marque est la bienvenue aussi.
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
igole 10w40 sa lubrifi bien et c pas trop exessif mais change ton filtre a huil a chaque vidange car il s encrasse pas mal avec !!!
je faits du supermoto depuis quelque annees et le top c est que tu achetes en bidon de 5 litres se qui est moin chere que pour 1 litre et tu prends de la 100 pour 100 synthese tu effectues ta vidange toutes les 4 heures et la tu changes ton filtre a huile ca sufit emplement
De toute les huiles ke j ai entendue parler la meilleur c la MOTUL 100% Synthése "nouvelle génération"(c est eux ki ont vendu le brevet a Ipone il y a 1 ans), elle est un peut chère a moin que t en trouve en 5L mais elle est super pour un moteur pointue comme le tien. Moi j ' ai une husky et je ne néglige pas mon huile sinon la mécanique a froid morfle un max.
Salut ! , j'ai pas l'expérience avec ces chers monos poussés, mais j'utilise sur mes 4 pattes jap l'huile carrouf en question .... 900 CBR 70000 KM (dont 20 000 avec)embrayage nickel, idem bandit (30000 KM )? pourtant c'est du multidisque bain d'huile et il encaisse du couple (enfin sur le CBR !!! ) d'autres expériences avec cette huile ???
l'important c'est de mettre de la 100% synthese, qu'importe la marque... que ce soit motul, ipone, silkolene, castrol...
y a une seule usine en europe... elle est en angleterre, elle fait l'huile pour tout le monde suivant les recettes des differentes marques.
apres y a lhuile seni synthese, interssant pour les moteurs peu poussifs (par exemple dans une tondeuse, vaut mieux mettre de l'huile top).
et y a lhuile de merde (qui peut etre de grande marque de renon comme total ou shell... et cest aussi lhuile minerale. c'est une huile de recuperation qui passe par une usine en hollande.
alesk tu as des infos precises sur ce que tu avances concernant les embrayages ?
à motomag ils n'annoncent rien de tel suite à leur test.
moi j'ai jamais eu de probleme .
http://www.motomag.com/conso/huiles/