salut!!!si c'est déja arrivé a quelqu'un mon compteur ne marche plus et le kilométrage digital n'affiche plus que 6 petits trait alors que les voyant et le compte-tours eux marchent merci A+
moi je n'ai jamais fais de gros entretien sur une vfr de moins de 50000km
parceque je n'ai jamais eu de VFR (c'est peut etre pour cela)
:)
j'ai envie de rentrer en contact avec des motards possédant des suzuk inazuma 750 et 1200 pour essayer de rouler ensemble raisonnablement et en se faisant plaisir.
j'habite à marseille mais aucune distance ne me fait peur.
au plaisir de vous lire bientôt j'espère
A mon avis, il n'y a aucune statistique dans la mesure où un permis est acquis à vie! tu peux être motard jeune, faire une vie familiale en caisse, un divorce et tu reprends ta moto 10 ans plus tard!
comme si l'espace temps n'avait pas existé!!! c'est à toi à te reprendre en main!!!!
Quand à la vie perso, ou professionnelle, qui s'en préoccupe déjà en tant que victime de choses indépendante de sa volonté (agression, attentat, etc??? uniquement des associations!!! peut-être existe-il une association pour ce qu'on appelle maintenant les nouveaux
"délinquants" de la route.
Et ben moi, un jour, je roulais à 70 en ville et je me suis pris en plein dans la gueule un flic bourré qui roulait à 30 et qui venait de griller un feu alors la question c'est pas vraiment la vitesse mais qui est au volant, je parle pas de pilote mais de personnes qui prennent conscience de leur état et du danger...
Et si je roule à 180 sur une autoroute déserte (vu les caisses qu'on a maintenant, tu peux presque tenir le volant à deux doigts) est-ce que ça serait normal de me prendre un radar qui serait plus utile à la sortie d'une école ?
La vitesse tue, c'est physique et on nous rabat les oreilles avec ça tout le temps, mais quelles sont les causes réelles ?
si on se rendait compte qu'elle est souvent associée à l'alcool, le télephone et j'en passe, je parle pas du mec qui se croit sur un circuit et auquel je ne donne aucun argument, mais pour le reste, doit-on subir un tel matraquage...
Pov niouk VA!!!!! jsuis un mec et si tu veux te frotter à moi tu as interet a prendre une bonne assurance vie !!! GRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Hornetstunter
salut tilk !
je pense que "pittbull" n'est pas au courant de tous ce qui se fait en matiere de kit moto....
moi non plus mais je ne repond que si j'ai une reponse valable.
j'ai un ami qui a un 125 dr et qui a fait monter un kit 150cm3 qui lui fait gagner beaucoup de couple et aussi de la puissance....
si tu est interesse, contacte moi
a+
mike
et moi je suis un sacree con de le vendre mais bessoin de thunes et ma femme me manque derriere(surtou ses airbages!)voila.
http://www.mig.fr/francais/sommaire/sommaire_frame_9.html
double sortie sous la selle. trop beau
Effectivement,c'est bon pour le banquier....Ne crois-tu pas qu'un silencieux supertrapp est adaptable???
A +
En region parisienne le moto club de serris val d'europe,fort de son succes en section tout terrains (environ 200 adherents)
ouvre une section Bitume,premiere sortie debut Janvier.
Bientôt plus de precisions sur son site ;
WWW.ESPACETT.ORG
salut,
je possède un tls depuis un peu plus de 2 ans. Je trouve que c'est une excellente machine dans l'ensemble. Je n'ai pas ressenti de gros problèmes avec l'amortisseur rotatif (je ne suis pas pilote de superbike!). Pour ce qui est cadre, il a été pris en garantie ( cassure au niveau des fixations amortisseurs). Un autre petit truc à savoir, c'est que les premiers modèles sont bridés aux arbres à cames. sinon pas de problèmes...@+
je trouve la protection pas si mal, je reviens de barcelone avec ma femme, cruising 180 sur autoroute avec bulle haute (pour la passagère) mais dans ce cas on est un peu sur les poignets, c'est vrai, conso 7.5 au 100 pour 6500 tours pas trop mal, l'ABS on en parle mais il vaudrait mieux un dual system , il faudrait aussi une selle de meilleure qualité je pense. Bonne route
Salut les compagnons,
je te recommande l'achat du numéros 84 de Gazoline (mensuel de voitures anciennes), mois de novembre 2002.
Tu retrouveras un petit reportage fort bien fait à mon goût sur le polissage des pièces.
Autrement, dans les revues moto, on trouves souvent les adresse de vendeurs de kit de polisage. Base toi sur leurs pub pour prospecter. A mon avis, ils doivent gonfler leurs prix, mais bon...
Personnellement,j'ai commence le polissage en achetant chez Leroy-Merlin un kit TRIPLEX (de mémoire) à moins de 15 euros. Ca permet de faire deja pas mal de belle choses intéressantes. Par contre le mode d'emploi était inexistant sur le kit TRIPLEX.
Suis open pour d'autres questions avec mon mail. Poster ici et envoyer-moi un mail pour que ca profite a tous :-)
Tchôôôôôôôôô
"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... Le mien en tous cas"
Salut compagnons,
Je vien s al'instant de répondre a ta question pour le SLR et je vais continuer avec le casque :-)
Expérience perso : sur le SLR a partir de 130 il faut un intégral. Tu n'as aucune protection sur la moto sauf si tu pense l'équiper à la manière d'un coursier parigo.
Je possède comme casque un intégral Arai Quantum. C'est mon premier casque donc je pourrais pas te faire une camparaisons avec telle ou telle marque. Ce que je peut dire c'est que telle ou telle marque de casque ne t'iront pas. J'avais d'abord essayer un SHOEI et j'avais une barrre sur le front. Exit donc les SHOEI.
Ensuite les qualités du ARAI QUANTUM : il a les mousses qui peuvent se défairte du casque et donc sont facilement lavables. Il est bien ventiler. Le champs de vision n'est pas mauvais. La visières ne possède pas de "cran de fermeture", donc tu fermes au millimètres. Le confort est excellent. Un verrouillage qui empêche la visière de s'ouvrir sur autoroute. J'aime bien aussi son allure.
Ce que j'aime pas : la forme qui a priori est trop ovale pour moi (m'en suis pas rendu compte en l'achetant). Le cache nez est misérable, je l'ai remplacer par un SHOEI. Une buée comme c'est pas permis !!! Je vais tenter de mettre un ecran FOG city. Il n'ay a pas de petit cache sous le menton pour evité que le vent ne s'engouffre apr en dessous. Pense commander chez SHOEI encore une fois... Point important lors de l'achat. Faire un test de compression faciale simulant le vent à 100 Km/H. Pour cela il suffit de mettre le casque et de demander au vendeur de pousser avec la paume de la main sur le devant du casque. A priori les mousses s'étant faites au niveau des joues, j'ai le nez qui touchent le casque à une vitesse supérieur de 100 Km/H. ARAI fournirait des mousses de densité plus dure à moins de 90 euros. Encore un achat de plus à songer. Et surtout le plus pénible pour un casque pareil sur un SLR.... AFFREUSEMENT BRUYANT !!! J'envisage de porté des boules quies sous le casque. A partir de 100Km/H le bruits des turbulences est assourdissant voire "abrutisant". Ils semblairait que le vacarme viendrait des cotés de la visières qui sont encore avec des caches. Compare les cotés d'un casque ARAI et SHOEI pour voire la différence. Ceci dit, un pote qui as acheter un ARAI X9(je crois) le trouve bruyant aussi bien qu'il n'y ait plusde platines sur les cotés !!!!!
A voir.
Je te conseil d'aller voir un magasins qui fait surtout des l'accessoires ou alors encore mieux un magasin qui ne vednet que du casques comme la Casquerie a Paris. Ils font même des rembourages sur mesures pour des têtes archis petites :-) Et ils ont pas la même façon de faire essayer un casque. Tu sortiras de la Casquerie avec un mal de cervicale mais au moins tu sauras que ton casque seras pile comme il faut :-)
TCHÔÔÔÔÔÔÔ
"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... à peu de choses près"
Salut bubupower, simplement pour le prix, je la vends 8500 € et c'est très justifié vu les accessoires qu'elle possède. A titre d'indicatif, le pot vaut 4500 F. Si tu chiffres les autres options, tu peux faire le calcul.Elle est nikel et si tu souhaites ou d'autres la voir, vous ne serez pas déçu. La semaine prochaine, elle sera en dépot vente donc.....
Je vends mon 600 Shadows il est de 1993 et je l'ai customé pour le différencier.
il a 27 000 kms les pneux AV-AR sont neufs, ainsi que la batterie.
Elle est visible sur mon site
www.ifrance.com/MAPASSIONLAMOTO
Je la laisse pour 2900 €
04.79.65.78.39
ou la semaine 06.30.90.87.03
Bonne route .......