QUE VAUT UNE SUZUKI 1000 TLS

Par MICHEL
MICHEL

Bonjour,

Je viens par ce courrier vous demande quelques
renseignements sur la suzuki 1000 TLS de 1998
car je souhaite en acheter une :
- les infos generales
- les points a verifier lors de l'achat
- les points faibles
- la position passager
....

vous souhaitan,t bonne recption et
esperant une reponse rapide de votre
part car je vais la voir bientot

Salutations

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par MICHEL
MICHEL

EE

Par hornetstunter
hornetstunter

La Suzuki TL1000S est très bien. Le bicylindre de cette chtite bombe ronronne comme un ptit diable et les sensations procurées par cette moto sont vraiment terrible. Je considere le moteur de cette moto comme un des meilleurs bicylindres conçu.Moi je l'ai toujours trouvé superbe.Voila Michel
Bonne route à toi

Par MICHEL
MICHEL

Merci pour ton message.

Par Stef
Stef

Le 1000 TLS est une excellente machine dotée d'un moteur fabuleux.
Seul probleme : l'amortisseur arriere qui enleve un gros potentiel à cette machine.
L'une des solutions est de remplacer l'amortisseur rotatif d'origine par un amorto classique adaptable (type EMC, Fournales ...). Le comportement est completement changé et avec un reglage de suspension avant / arriere approprié, tu peux meme virer l'amortisseur de direction (verrue ajoutée après les problemes de guidonnage des premiers modeles) ce qui rend la moto beaucoup plus vive.
Certes l'investissement est important (3 à 5000 Frs) mais le resultat est surprenant.

Par bubupower
bubupower

fait gaffe quand même à certain modèles dont le cadre à la sale habitude de se casser en 2 surtout sur les modèles 1998
(j'en ai eu 2 avec ce pb)garantis au moment des faits...

Par hornetstunter
hornetstunter

pas de quoi michel. ALé a +

Dernier commentaire

Par fred
fred

salut,
je possède un tls depuis un peu plus de 2 ans. Je trouve que c'est une excellente machine dans l'ensemble. Je n'ai pas ressenti de gros problèmes avec l'amortisseur rotatif (je ne suis pas pilote de superbike!). Pour ce qui est cadre, il a été pris en garantie ( cassure au niveau des fixations amortisseurs). Un autre petit truc à savoir, c'est que les premiers modèles sont bridés aux arbres à cames. sinon pas de problèmes...@+

Commenter « QUE VAUT UNE SUZUKI 1000 TLS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?