quel silencieux performants pour un 650 SLR?

Par guy 65
guy 65

Bonjour,
si quelqu'un sait où me procurer des silencieux performants et réellement adaptables pour un un 650 SLR Honda qu'il me le fasse savoir.
Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Nikola
Nikola

Salut compagnons,
MIG réalisais des pot pour le SLR. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est. Il ne font pas allusion a un pot ni pour SLR, ni pour FX. JE suis aussi en train de chercher pour un pot pour mon SLR. Contacte moi par e-mail pour que je garde traces de toi. Le jour où je trouve une bonne combien je t'avertirais.
Il faudrait peut-être creuser dans les pots de XR 650 ou Dominator sachant que les 3 machines ont un moteur très semblables. Si il est possible de monter du pot de XR alors c'est la fête !!! :-))
Si tu cherche a gagner un peu en performances, tapes dans une rampes de culbuteurs. Je crois que cela plus radicale que cahnger les pots. Si tu cherhces surtout une sonorités avec les pots adpatables, tu perce une chicane interne sur les 2 pots. Une barre métallique suffirait et 3 minutes après tu te retrouves avec une sonorité un peu plus rauque :-)

Tchôôôôôôôôôô

"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... enfin presque"

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
Il semblerait que le fabricant italien MARVING, construise encore des pots pour le SLR. Pas de ligne, juste 2 pots en inox, je crois, qui ont une gueule pas trop moche. A voir si les performances ne sont pas en baisse, car j'ai eu un post comme quoi c'est pas la panacée :-( Je continue à me renseigner et te tiens au courant.

A bientôt, Nikola.

"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... Et avec le Marving ??"

Par Nikola
Nikola

http://www.access-moto.com/4DCGI/bt_produit?e8=179744

Dispo au prix de 428 euros
Copiercoller : "2 sorties esthetiquement équivalents à vos silencieux d'origine ,ils prennent place sur votre moto sans problème et sans aucune modification .Les règlages moteur sont conservés.vendus la paire(sauf pour les modèles à silencieux unique),ces silencieux sont homologués.D'une longévité supérieure aux silencieux d'origine ,d'un exellent rapport qualité prix,les pots marving adaptables remplacent parfaitement les pots d'origine.En plus ,la conception de ces silencieux apportera à votre moto un gain de souplesse et de meilleures reprises."

"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... le banquier aussi d'ailleurs"

Dernier commentaire

Par guy 65
guy 65

Effectivement,c'est bon pour le banquier....Ne crois-tu pas qu'un silencieux supertrapp est adaptable???
A +

Commenter « quel silencieux performants pour un 650 SLR?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?