guidon street sur hornet

Par ced'
ced'

'jour j'me lance pour la premier foi sur un forum pour savoir quel sont les avantages et les inconvénient de la pose d'un guidon street sur mon hornet?? Bonne route a tous!!!!!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

L'été ca aère mieux sous les bras...

Essai un guidon torsadé...

Sans rire hornetstunter va surement te répondre mieux que moi.

A+

Par Hervé
Hervé

j'en avais mis un sur mon ex monster.....ça donne un look sympa et ça permet d'avoir une position un peu plus appuyé sur les poignés

et peut etre plus magniable à "faible" vitesse (mais moins precis a "haute" vitesse)

Par moi
moi

Ouias, et puis c'est plus pratique pour la caler contre un mur...
Hornet stunter va effectivement te donner LA solution du jour. Il rôde partout sur le forum, ...va pas tarder
Salut

Par hornetstunter
hornetstunter

Salut ced'!
Merci à tous pour les reponses qui me font chaud au coeur!!! Je déconne pas c'est vraiment trop gentil!
Bon pour en revenir à ta question l'avantage d'un guidon street sur ton hornet (tiens c'est pas la meme que la mienne par hasard????!!!LOL) et bien c'est pour le stunt. Un guidon de street va rendre ton frelon plus maniable.Enfin je dis ton frelon mais c'est valable sur tous les roadsters. Par contre il n'y a aucun avantage à en poser un si tu ne pratiques pas le stunt. Le guidon d'origine est amplement large pour la conduite normale et sportive. Un guidon de street apporte uniquement un mailleur look a ta machine ainsi qu'un meilleur degagement pour te permettre d'etre plus a l'aise pendant les stoppie et autre nose wheeling. Voila.
Bonne route à toi et bon stunt aussi car je ne sais pas quel est ta pratique(tu n'as pas précisé).
Tcho à toi et a bientot

Par ced'
ced'

Merci pour vos réponses,pour ta question hornetstunter je ne pratique pas le stunt mais je trouve que le guidon street donne une belle gueule au hornet,voila,tchôôôô!!!!!!! Ced'

Par hornetstunter
hornetstunter

ok ced. Dans ton cas cela donnera plus fier allure a ton frelon meme s'il a deja pas mal fier allure d'origine!! Allez tcho!

Par bripse
bripse

he oui blondinet tout les mecs en hornet ne sont pas aussi fougueux que toi loll

Bripse ;o)

Par hornetstunter
hornetstunter

ben jvoulais juste savoir moa! Rolala!!! MDR!
toujours aussi cool le bripse!! Le hornetstunter va se faire mettre un piercing a l'arcade demain. Le nouvo stunter est arrivé!
tcho!

Par bripse
bripse

arf !! je veux voir ça ...une nouvelle figure de stunt ,le stunt percé !!

Bripse

Par ced'
ced'

Moi aussi ça me tente,mais j'ais les foi de l'acroche dans le casque!!!!!!!! Et je stunt toujour pas!!!!!!!!!!!!!
Ced'

Par hornetstunter
hornetstunter

lol bripse!!! MDR!!!
Ouais au moins chaque figure que je vais reprendre desormais aura un petit plus! Je l'ai fait mettre hier et avec le casque no problem! alé tchooooo
VVVRRRRRRRROOOOOOOOAPPPPPPPPPPPP
hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

ben si ça te tente va jusko bout. Pour le casque t'inkiete pas. Sil y avait eu le moindre risque je ne l'aurais pas fait faire. Et pour le stunt ben si un jour ça te dit prend deja conseil et lache toi.
Tcho

Par ced'
ced'

et ça te gêne pas ????????????????

Par Anonyme
Anonyme

non non. Tu t'y fait. Faut juste faire gaffe en mettant le casque mais apres il n'y a aucun probleme.Je regrette carrement pas de l'avoir. ça le fait grave.
Tcho

Par moi
moi

Rrrrôôôhh tu doid être mignonne, la vche KIRI a le même depuis qu'elle c'est fait faire un lifting
Wwwhouarfff

Par hornetstunter
hornetstunter

oups le mess Anonyme c moi en fait mais javais oublié de me mettre en membre... DSL!
Hornetstunter

Dernier commentaire

Par hornetstunter
hornetstunter

Pov niouk VA!!!!! jsuis un mec et si tu veux te frotter à moi tu as interet a prendre une bonne assurance vie !!! GRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Hornetstunter

Commenter « guidon street sur hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?