fjr 1300 protection

Par nicolas
nicolas

nouveau propiétaire, après une fazer 600 pendant 3 ans je me demande si vu le poids en ville il serait possiblede monter ds roulettes pour les carter. le concessionaire ne sait pas.
par ailleurs je suis intéressé par les avis sur l'usage dans le temps. je vais essayer de me faire une idée en allant à Barcelone le WE prochain
salut à tous

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Daniel
Daniel

Si tu parles d'une FJR, je ne vois pas bien ou tu pourrai monter ces roulettes, de plus essais d'imaginer l'esthétique de la machine avec de tels appendices!
Je possède cette machine depuis juin 2001, et 22000 Km. Elle est très agéable et surtout très confortable pour le pilote et le passager. En revanche il lui manque les deux ou trois petites choses indispensables pour en faire une vrai GT, à savoir vide-poches, protection un peu plus efficace, ABS...

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

je trouve la protection pas si mal, je reviens de barcelone avec ma femme, cruising 180 sur autoroute avec bulle haute (pour la passagère) mais dans ce cas on est un peu sur les poignets, c'est vrai, conso 7.5 au 100 pour 6500 tours pas trop mal, l'ABS on en parle mais il vaudrait mieux un dual system , il faudrait aussi une selle de meilleure qualité je pense. Bonne route

Commenter « fjr 1300 protection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?