j'ai fait 1,5 mois de retrait en suspension administrative, et au tribunal (bien après) ils m'ont donné 1 mois, je leur ai alors demandé si j'avais un "avoir" de 15j ou si l'amende pouvait être minorée, et on m'a dit que je m'en sortait déjà bien, fallait pas trop en demander....
WWW.F F S A .FR bonne chance car il ne font pas de cadeaux c est enc... tu peux demander a ton assureur un rendez vous avec leur mediateur egalement et si sa ne bouge pas et que tu es dans ton avantage porte plainte et sa il n aime pas et te reponde assez vite A+
j'ai eu le meme problème avec mon hornet, a partir d'une certaine temperature le ventilo se mettait en route et faisait caler le moteur. Résultat, c'etait le regulateur de charge qui merdait, ca ne fournissait du jus qu'à 2 cylindres, pourtant en roulant, aucun probleme
j'ai la boite qui claque dure a chaud
avec une huile neuve:CASTROL S:10/40
y'a quélkin qui peu me proposer une
meilleur huile..?
ben l'autonomie de merde est aussi un probleme connu des VTR... c pas malin de la part d'Honda a mon avis... zen auré vendu des wagons sans ce truc pénible 🙁
oui c'est un bon modele pour commencer ca ne t'arachera pas les bras trop fort petite info ne fait pas de lever avec cette machine
le mecanos
sommes assos mais basée dans le 28 tu peux nous rejoindre car nous prenons tout les motards de n'importe quelle région si tu es partant on part au Festival country du 10 au 14 Juillet 2003 à Mirande (gers).
entre autre on fait un vide-grenier le 15 Juin 2003 à Bonneval basé sur la vente de pièces de moto nueves et d'occasions et divers accessoires..
Tu peux venir exposer ou simplement faire un tour. Si tu veux faire partir de notre assos c'est 10€ à l'année.
tu peux nous contacter au 02.37.45.63.19 ou par e-mail a derache4@wanadoo.fr
amitiés motardes gérard et chris
ben ya interet, j'en é marre de me peler 🙁
Salut,
Passionnée par la moto, je viens d'acheter une 800 PC. Malheureusement, j'ai quelques réparations à faire. Si quelqu'un t'a envoyé le manuel, pourrais tu m'en faire des photocopies et me les envoyer. Je te rembourserai les frais de port. J'attends ta réponse. A bienôt.
Merçi de vos réponses,Stofy et JMi, j'avoue que tout le monde me dit que je suis "ouf" ,monter au Touquet en bécane, mais, parole de Breton, je vais le faire...quitte à redescendre la bécane en Tgv.
on verras bien
GAZ
Télephone à un concess suzuki, si ils ne te le donnent pas c'est de la mauvaise foie de leur part...
franchement c'est beaucoup moins dangereureux d'avoir un gros cube plutot qu'une 125 j'avais un tzr 125 debride et je prenais 170 km/ h avec le recul je peux te dire que c'etait d ela folie !!!!!!!!
j'ai passe mon permis et achete un cb 750 la plus belle et plus economique des motos à mon gout
serieusement achete un gros cube meme un cb 500 ou une er5 un truc comme ca
bye
brice
slt
change de pot direct les bridages sont à 2 endroits différents et à moins de tout désouder tu n'y arriveras pas
je ne sias pas comnbien tu prends avec mais tu ne prendras pas beaucoup plus avec une ligne sport
parcontre change des injecteurs de carbu et fait un réglage c'est mieux voila
bye
brice