.78 KW (106 cv) annoncés par honda en france.
.81 KW (110 cv) annoncés par honda partout où la puissance est libre.
mon concessionnaire me dit que la moto n'est pas bridée, qu'il y a une tolérance des mines..
qui sait? c'est juste pour le principe..les 4 bourrins ne devant pas changer grand chose!
hello
ben pour répondre à ta question je crois que tu trouvera la réponse dans se que j'ai marqué dans l'annonce dans laquel je répond à une autre personne.
J'estime que c'est la bonne réponse à la question que tu te pose .
bonne route et soit prudent.
Yves
Une idée : si tous les motorisés de France faisaient la GREVE DE LA VITESSE pendant UN MOIS, on foutrait le gouvernement au pied du mur .
En lui demandant d'évaluer la perte financière en amendes(combien de milliards, allez Francis Mer, avoues!!!)
Et d'autre part savoir si les accidents ont baissé et dans quelles circonstances se p^roduisent les résiduels .
IL Y AURAIT UNE SACREE REMISE A L HEURE DES PENDULES !!
salut
a 19 000frs il n'y a pas de mal surtout s'il est propre .
un pote a un cbr de 94 avec 80 000kms et il tourne impec
le mien c'est aussi un 94 mais avec 38 000kms .
a la revente tu n'y perdra pas grand chose surtout s'il affiche les peintures d'origine . mais surtout qu'il soit niquel
a+++++++++++++++++++++++
la 650sv et super bien.Là tu peu y aller tranquille t'aura pas de mauvaises surprises avec . Elle est très magniable et malgres ces "seulement" 70ch elle garde un couple assez elevé et en fait palir plus d'une. De plus en reprise elle s'en sort très bien! Niveau chassis et stabilité y a pas de lezars! Enfin niveau design tu sera encore plus satisfait en attendant le modele 2003 qui est vraiment cool et peu commun. Pour ma part je roule 600 Hornet et jen suis hyper content. Si tu change d'avis pour une hornet (on ne sait jamais) et bien tu peu deja savoir que c'est le meilleur roadster que j'ai jamais piloté donc là aussi vas y tranquille. Dans tous les cas tu ne feras pas un mauvais choix. Bonne route sur ta future moto quel quel soit!!!!
il faut mettre de l huile plus epaisse mettre des calles plus grandes de 20mm et remonter tes tubes de 25mm
Je suis aussi intéressé par cette question mais j'avoue que je suis un peu perplexe (probablement faute d'avoir eu les deux pièces en main)!
Je me demande ce que les arbres à came "full" apportent ? nouveau calage ? levée des soupapes plus importante ? ouverture moins progressive ? ouverture plus longue ?
Merci si quelqu'un a les réponses !
OK, de toute façon tu ne seras pas déçu. Et puis selle perso et virer le bridage c'est embêtant.
Bonne route !
CIAO !
Salut à tous,
Toutle monde parle du Bol d'Or mais sur le salon de Munich , RIEN!!!!!
Je recherche en vain un compagnon de route ou un groupe de motards en région
Rhône-Alpes qui serait intéréssé de s'y rendre le 20,21,22 Septembre , URGENT
SVP , merci.
Nelson
Si tu cherches un resto sympa, avec patron sympa qui aime bien les motards, il y en a un à DIEPPE, c'est LA GRIGNOTIERE. Il est situé près des bassins, et pour te dire s'il est sympa, il a accueilli une soixantaine de motards verts (ou plutôt marron) lors d'une rando... Il faut qu'il soit sympa non ?????????? Vu le nettoyage qu'il a eu ensuite !!!!!!!!!!!
Bonne balade.
@ +
BILLOU.
Salut, si ton modèle est aprés 95 pas de soucis les deux en un se montent sans problème. Sache tout de même que tu gagnes peu d'agrément pour le prix que ça coûte, à part le bruit style ducat'. J'avais monté un yosh + kn sur un mod 95 et résultat (bien réglé) 210 conteur et des montée en régime plus vive.
Y a pas de debridage Big One. Y a des upgrades sur 3 stages. Ce n'est pas le moteur de cbr1000 ...
cherche dans les sites Honda de emoto, y en a un que pour la B1 tenu par un suisse tres sympa.
Voila.
MMS kaplusonB1
pour ceux qui partent pour la bénédiction des motards à porcaro en bretagne, nous avons un départ de bacqueville en caux (76 près de dieppe), le 14 aout à 14heures, nous passerons par le pont de brotonne, gacé, alençon puis rennes...
Sur place, le camping est gratis...
Nous prendrons les interressés dans notre convoi dès bacqueville en caux ou en chemin... contactez moi.
merci à tous, C noté. G encore rien fait car là elle tient la forme olympique, elle a jamais si bien ronflé alors... wait and see @+
ca arrive qd le serveur est saturé et pas que dans les puces, faire un "reload", normalement ca doit apparaitre