PPPFFFFFF il existe quand meme des blaireaux non?
Comme je dis toujours la moto est une passion mais pas un engin de mort. Et je ne comprend pas comment on peu jouer avec sa vie et surtout celle des autres.
Alors faudra pas s'étonner qu'il nous fache chiez les ptits bonhommes en bleu.
Allez qui dis mieux 50 au lieu de 30...MDR
Alors franchement être seule sur la moto quel bonheur mais cé vrai que pour les longs trajets cé mieux de pouvoir ce parler pour avertir d'une pause pipi ou autre chose l'emmeteur récepteur cé bof bof j'ai fai l'acquisition mais franchement si cétai à refair je les acheterai pas car cé vraiment pa au point je vais t'énnumérer les défauts :
1) l'oreillette te détruit l'oreille au bout de 5 minutes aie aie aie
2) le truc se déclenche à la voix cé cool mais il se déclenche aussi au vent résultat l'autre entend que du vent et en plus il peu plu te parler
3) cé chers trop chers
4) prévoi des kilo de piles
Voila
Bye Bye
pour la chaine, il faut verifier si tu n'as pas un point dur(fait tourner ta roue et verifie lors du passage sur la couronne arriere si la chaine passe bien sur les dents, si à un endroit la chaine'coince' meme un tout petit peu: change de chaine !sinon gare à la casse !).
C'est quelle marque ton kit ?
La 600 connais pas trop, j'ai eu une 900, c'était vraiment extraordinaire comme moto.
Malheureusement une Diane l'a agressé par jalousie et j'ai du m'en séparer, snifff...
Je voulais savoir quelles étaient les modifs à faire au niveau de le pompe à huile(modif nécessaire pour les wheeling)
salut je te contacterais demain je te dirais quels
sont les documents que je devais fournir .surtout sur le constat amiable
Y a t'il quelqu' un qui part de Beziers ou de ses environs jeudi pour le Mans?
Malheureusement,à la suite d'un grave accident de moto causé par un autre véhicule,je tiens juste à vous dire que si je suis encore debout,c'est grace à l'achat d'une ceinture de protection dorsale qui ma coutée moins de cent euro.
Beaucoup de motard n'y pense pas croyant etre sauvé par celle qui se trouve dans leur combinaison,GRAVE ERREUR.
Cette ceinture,je lui dit encore merci,elle m'a permis de ne pas acheter mon nouveau véhicule !
Un véhicule avec deux grande roue à l'arrière et deux petite devant.
Bonne route
slt a tous
je part pour les 24h00 du mans samedi matin vers 7h00 environ y a ti quelqu'un de la region de LENS POUR FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE
Aucun problème particulier sur cette moto. C'est une super moto pleine de caractère et une gueule...
Par contre les perfs ne sont pas impressionantes. Tout est dans le couple, le son, le caractère et le chassis. Pour plus de puissance mieux vaut prendre un 750 ou la dernière 620.
Ceux qui disent que les ducat sont pas fiables n'en ont jamais eu.
Et regarde bien toutes les pages du forum, aucune moto n'est fiable...
Et au moins tu passeras pas inaperçu comme sur n'importe qu'elle hornet ou autre que plus personne ne regarde!
Question fiabilité: la laisse pas tomber du 3e étage...sinon c'est bon!
kloklo
salut je me rend a 24 h je compte partir samedi vers 8h00 y il un groupe sympa qui prend la route dans la region de essonne je suis au abord de la n 118 et de l'entree de l autoroute a10 a+
saluit a tous je me rend a 24 h avec mon fils je conte partir samedi matin vers 8 h je cherche un groupe qui part dans la region essonne pour faire la route ensemble je suis au abord de la 118/a10
Les filtres sont prévus pour être nettoyés jusqu'à 25 fois, tu as donc de la marge :) (garantie K&N 10 ans ou 10 millions de miles)
En revanche, il vaut mieux le nettoyer avec leur produit (un peu hors de prix) mais ça permet de réactiver propriété filtrante avec débit supérieur (si tu as fait rejetter ta moto, ça peut être important)
Sans rancune (NC30R)
Salut Samourai,
Super moto la ZX6R modèle 2000/2001. T'as fait un bon achat. Pour ce qui est de dire ça pousse ou ça pousse pas assez, en ligne droite il y a toujours mieux, mais avec le bridage tu es optimum en France (en restant bridé ce qui est plus raisonnable).
Côté pot, réfléchis juste où tu habites. Akrapovic c'est effectivement super mais bon, ça fait beaucoup de bruit. N'oubliez pas de garder le pot d'origine pour quand tu te feras arrêter et que tu devras représenter la moto... A ta place, je ferais plutôt un stage de pilotage, ça te feras gagner plus de secondes au tour qu'un pot (qui ne fait effectivement rien gagné sauf si combiné comme expliqué ci dessous).
Pour la puissance, un ZX6R est bridé (chapeau de carburateurs). Sur une moto débridé (je viens d'Angleterre donc les débridés je connais), la préparation standard est K&N, echappement (mais normalement ligne pas juste silencieux) et pas juste un réglage carbu mais changement des aiguilles, on appelle ça des kits dynojets (stages I, II or III). Quand tu fais ça, ça donne quelque chose d'intéressant, mais aucun sens sur une moto bridée au départ. Et pour les 4CV que ça te fait gagner, je reste très dubitatif. Et préparation comme je viens de te décrire va te revenir (en stage I) à 7000F la ligne et 2000 F le changement des aiguilles. Ca suffit à faire les stages niveau 1, 2 et 3 avec Sarron (ou autre pas de pub).
Pour le passage de route, fait attention. J'ai acheté à mon retour de GB un ZX avec passage de roue, garde boues... Résultat : il y a avait une mini plaque et clignos gouttes d'eau. Joli mais ça vaut cher au passage sur le bord de la route avec les messieurs aux képis. Ca a été super dur de pouvoir remettre des clignos légaux et système pour faire tenir une plaque "acceptable". Donc ok c'est joli, ça fait "course", mais encore une fois ça ne te fera pas rouler plus vite.... Et si tu fixes plaque "acceptable" sur passage de roue pour ZX6R, ta plaque va vibrer et creuser un trou dans le poly du passage de roues.
Maintenant si tu es un pro de la méca (et pourtant je me débrouille) pas d'hésitation...
Bonne route !