Permis depuis 12 ans, mais je n'ai repris la moto que depuis 6 mois.
Je roule en custom 750 VT.
J'ai décidé de me rendre avec une amie au Mans pour les 24 heures, nous sommes des Yvelines.
Quelles sont les erreurs à éviter, à la fois concernant les bagages et la conduite.
40 ans, mariée et maman de 3 grands gamins, je tiens à rentrer entière le 13 avril au soir.
Merci d'avance à vous tous
Les 10 commentaires de cette publication.
Je vais partir sûrement aux 24H moi aussi et je pars des Yvelines.
Je pense en tt cas que tu as tout intérêt comme moi à partir en groupe, je suis novice et en cas de pépin, il y a tjs un mécano ds le groupe pour t'aider!
Si ça t'intéresse, tu peux te joindre à nous ou faire une demande dans le forum.
Bonne route!!!
Bonjour
Je serai au mans le 12 Avril. Je roule trés souvent en solitaire. Surtout, armes toi d'un excellent anti-vol où tu pourras arrimer plusieurs motos ensembles ... si possible, et n'es pas peur des parkings de marque sur l'esplanade du parc des Expos. On fait un peu de marche à pied, mais ...on retrouve sa machine.
Si tu veux, on peut rouler ensemble. Je suis un motard qui a beaucoup de kilomètres dans les pneus. Regardes mon site pour te faire une idée:
http://jean.gallot.free.fr
J'habites en Seine et Marne (77) près de Provins, à la limite de l'Ile de France, de la Bourgogne et de la Champagne.... mais je ne bois pas!!!
Peut-être à bientôt.
Bisous.
Jean Gallot
Merci de ta proposition, je me fais accompagner d'un couple de motards, pour cette première sortie.
Nous comptons partir en début d'après-midi le vendredi pour éviter si possible le bain de foule du dernier moment.
Mais de quel coin des Yvelines es-tu?
Moi suis près de Mantes la Jolie.
Bonne route
et à bientôt peut-être.
Salut et Merci de tes précieuses recommandations.
Non seulement je dispose de mon U mais je vais sûrement emprunter la chaîne (moto)d'un de mes gamins.
Je suis originaire d'un village à côté de Mantes la Jolie 78.
Mais je vais avoir l'occasion de venir dans ta région car nous nous sommes fais des amis sur Meaux pendant les vacances à la neige.
Ils sont fous de la fête médiévale qui se déroule à Provins alors le hasard faisant pourquoi pas une rencontre à venir.
Salutations et
Bonne route
que des bonnes choses dans les
réponses que tu à eu
comme dans la vie , en moto
pour durer , il faut etre méfiant de
tout y compris de la "fraternité
motarde" suis membre d'un mc harley
bonne route
philou
Je connais bien Epône pour y avoir travailler 6 ans.
Moi, j'habite Guerville.
Je passe à Epône tous les jours pour aller au boulot.
D'ailleurs, je fais tous les 2 jours mon plein à l'Intermarché de Mézières.
On se verra peut être.
Je connais bien Epône pour y avoir travailler 6 ans.
Moi, j'habite Guerville.
Je passe à Epône tous les jours pour aller au boulot.
D'ailleurs, je fais tous les 2 jours mon plein à l'Intermarché de Mézières.
On se verra peut être.
Il est vrai que j'ai tendance à être crédule, mais avec trop de méfiance on n'avance pas dans la vie.
Pour cette première (en tant que pilote) je me fais accompagner de ma belle-soeur et son ami, eux je les connais bien, quoique? (humour)
Peux-tu m'expliquer pourquoi il y a autant de sectarisme chez les motards.
J'ai vraiment le sentiment d'y retrouver les même catégories de "cons" que dans ma vie de tous les jours.
Ceux qui n'aiment pas les customs, ou telle ou telle marque.
Ceux qui ne daignent pas dire bonjour.
Je réalise mon rêve en conduisant tous les jours pour aller au boulot (même l'hiver), et parfois je suis triste que cette entraide n'existe pas.
La première et dernière fois où je suis allée au Mans (les motards qui m'ont acceptés n'ont pas arrêté de picoler tout le week-end en fumant du tabac prohibé.
Je me suis emmerdée cette fois là, dans ce monde de fous.
Cette fois j'espère y trouver du plaisir en partageant ce week-end avec mes amis.
Dans ma région, à Vert, il y a souvent toute une série de motards "Harley" qui s'arrête dans un café "moto".
Merci pour tes conseils et bonne route à toi.
saluit a tous je me rend a 24 h avec mon fils je conte partir samedi matin vers 8 h je cherche un groupe qui part dans la region essonne pour faire la route ensemble je suis au abord de la 118/a10