Permis depuis 12 ans, mais je n'ai repris la moto que depuis 6 mois.
Je roule en custom 750 VT.
J'ai décidé de me rendre avec une amie au Mans pour les 24 heures, nous sommes des Yvelines.
Quelles sont les erreurs à éviter, à la fois concernant les bagages et la conduite.
40 ans, mariée et maman de 3 grands gamins, je tiens à rentrer entière le 13 avril au soir.
Merci d'avance à vous tous
Les 10 commentaires de cette publication.
Je vais partir sûrement aux 24H moi aussi et je pars des Yvelines.
Je pense en tt cas que tu as tout intérêt comme moi à partir en groupe, je suis novice et en cas de pépin, il y a tjs un mécano ds le groupe pour t'aider!
Si ça t'intéresse, tu peux te joindre à nous ou faire une demande dans le forum.
Bonne route!!!
Bonjour
Je serai au mans le 12 Avril. Je roule trés souvent en solitaire. Surtout, armes toi d'un excellent anti-vol où tu pourras arrimer plusieurs motos ensembles ... si possible, et n'es pas peur des parkings de marque sur l'esplanade du parc des Expos. On fait un peu de marche à pied, mais ...on retrouve sa machine.
Si tu veux, on peut rouler ensemble. Je suis un motard qui a beaucoup de kilomètres dans les pneus. Regardes mon site pour te faire une idée:
http://jean.gallot.free.fr
J'habites en Seine et Marne (77) près de Provins, à la limite de l'Ile de France, de la Bourgogne et de la Champagne.... mais je ne bois pas!!!
Peut-être à bientôt.
Bisous.
Jean Gallot
Merci de ta proposition, je me fais accompagner d'un couple de motards, pour cette première sortie.
Nous comptons partir en début d'après-midi le vendredi pour éviter si possible le bain de foule du dernier moment.
Mais de quel coin des Yvelines es-tu?
Moi suis près de Mantes la Jolie.
Bonne route
et à bientôt peut-être.
Salut et Merci de tes précieuses recommandations.
Non seulement je dispose de mon U mais je vais sûrement emprunter la chaîne (moto)d'un de mes gamins.
Je suis originaire d'un village à côté de Mantes la Jolie 78.