ecoute je suis un vrai cannois :mon adresse antinicois@aol.com le prouve.
né a cannes,habitant a cannes,supporter de cannes,je te donne tout les bons coups de la cote .écris moi quand tu veux.a bientot.
ps:la ballade mandelieu st raph par les adrets est a faire.
êchange ou vend tete de fourche de 600 bandit de couleur rouge mon telephone 06 81 95 33 61 demander julien
je serais plutôt tenté par la technique : prendre une moto en leasing au luxembourg. Ca évite de devoir la faire immatriculer en france
j'ai peut etre le neiman que tu cherches combien de fils au bout du faisceau electrique le mien 5 et la clee est longue.
y as pas d probleme pour mettre des sacoches souples a l'arriere.. j'en avias avant sur la meme machine... fait juste bien attention a proteger ton carrenage soit avec du scotch soit avec du papier film alimentaire... et garde le rouleau sous la selle si il s'en va.
sinon si tu as un pots en position haute, protege le aussi, et fait gaffe si il chauffe a pas faire fondre tes sacoches. et met pes du chocolat dedans...
pourquoi tu ne vas pas sur le cite :les liens triumph a donf ,j'y suis tout le temps, je n'ai jamais vu un cite moto aussi "actif". J'espere dialoguer avec toi !
avez vous des adresses de camping ou mobil home pour le gp de barcelone merci a+
Tout a fait ok avec toi Phil !!! et je parle en connaissance de cause !!
Je suis pompier et les cailaassage ...je connait !!! et en plus je suis motard ...et le PUTAIN DE PV !!! je les connait aussi !!!
Faudrait un jour que la police ou les gendarmes ...(pour pas dire les "poulet" se mettent au travail et aille faire le metier qui est "gardien de la PAIX" !!!!!
Je pense qu'il mettent trop de moyens ou il ne faut pas !!!
Certe, la violence routière est un gros problème, mais je ne pense pas que c'est comme cela qu'on va le regler !! Qu'on enmène ce qui roule comme des cons, et qu'on les fasse ramasser des cadavres sur la route !!! LA et seulement LA, ils se rendrons compte des dangers de la route !!!!!!!
Bien Vu JMi de mettre ce texte dans le Forum !!!
Il faut réagir
le mieux contacte l'office du tourisme mé bon un exemple : Campanile 75 €, la nuit, au lieu de 50 € habituel , sacré surcote....
Je peu te repondre que sur un point : l'exup.
Il te permet d'avoir plus de couple en bas . Le virer ne te donne pas plus de peche en haut car il serai de toute facon completement ouvert. Le virer te donne 'l'impression' d'avoir plus de peche car la puissance arrive moins progressivement.
Mon exup (sur thunderace) commence à gripper ... je le ferai remplacer ... des bonnes reprises c'est quand meme le principale interet des gros cube ... si tu cherches les sensations, passe en 600 !
A plus
j'ai une virago 125 et je frole les 105 mais quand c'est plat seulement...
bon elle est pas encore tout a fait rodée mais je pense qu'elle n'ira pas bcp plus vite... elle d'autres charmes : tres sympa a conduire, et belle comme une custom ! 😃
Bonjour,
Je serais peut être intéressée de faire la route avec vous.
Pourriez-vous me donner de plus amples renseignements concernant le parcours, les horaires.
Pour l'instant je ne suis motarde que sur une 125 TW, je vais voir si je peux trouver un ami qui veuille bien m'emmener.
Merci.
Bye, Nadine
67Nadine@caramail.com
Les sacoches aimantées ne sont pas dédiées a une machine, elles sont pratiquement toutes adaptables a n'importe quelle moto. Tu choisi le format et la qualité qui te convient et zou....
Le mieux c'est quand meme d'en prendre une qui ai un amarrge de securité sur la colonne de direction, ca peut éviter de la perdre en route.
Etienne