Bonjour
je voudrais savoir si il existe un silencieux adaptable(homologue) pour le szr 660.
de plus je recherche le carter de pignon de sortie de boite d'origine
@+
Laurent
je voudrais juste rajouter un petit detail,ils peuvent vous flasher de dos vu de mes yeux(ils etaient stationner au niveau d'un portail sur l'autoroute et flasher tous ce qui venaient car avec leurs nouvelles loi ils ne sont plus obliger d'avoir le portrait du chauffeur.)donc pour tous mefiance surveiller vos retros.
effectivement la 600 Hornet est une machine vraiment fiable, en deux anx je n'ai jamais eu aucun soucis, de plus je vais bientot acquérir une 900 seule différence avec la 600 il faut un peu plus monter dans les tours.
point d vu performance ça arrache déjà pas mal.
bref je te la recommande vivement, d'aillueurs je vends la mienne 4300.00 E sur Strasbourg 19000 Kms
T es tout simplement à fond, et puis à cette vitese t'es largement bon pour la tôle alors fait gaff
tu peux prendre un guidon cross junior que cardy vend. Il est legerement plus long mais de rien et le look est sympa.@+
ok merci de ta reponce mais je viens d'acheter un 1000 fzr genesis de 88 avec seulement 28000 kms
voir le message ci dessus
mef jusqu'a 3000 ball d'amendes ! mais de toute maniere nous sommes tous hors la loi..a toi de voir si tu prends le risque !!
sinon comme option tu as les nouveaux pots avec la cartouche, renseignes toi...a+
svsso.........
Si vous n'êtes pas encore au courant, KTM organise en ce moment les KTM Orange Day, c'est l'essai de la nouvelle 950 Adventure, la Duke et la 640. J'y était ce WE, c'est vraiment génial ! La liste des distributeurs et les dates sont sur leur site internet: www.ktm.fr . En plus y a de belles hotesses pour vous accueillir.....
qui a dans son grenier une bulle haute
et un carénége chaplot pour mon vieux
900 xj.
Normalement oui (basé sur le bloc de la GPZ pour laquelle c'est possible). Pour la GPZ, ça coute environ 200 à 300 euros.
Mais à vérifier chez un concessionnaire avant de te lancer.
heureux possesseur d'une 1300 xjr 2002
je n'ai pour l'instant eu que du bonheur !
trés maniable (on dirait un vélo) du couple et une excellente tenue de route, frein puissant etc... que dire de plus !
essayé c l'adopté !!!
seul inconvénient manque une montre !
Alors moi je les emprunte de temps en temps mais cool cool. Je me suis faite arrèter il y a 15 jours et le flic ma dit que c'était interdit en revanche si tu te fais couper la route tu ne sera pas en tords en empruntant la voie des bus (cé un autre flic qui me la dis) Bref je pense que cé mieux de prendre la route comme tout le monde je sais pas de combien est l'amende car il ne m'en a pas collé une (cé un avantage d'etre une fille sur une moto)MDR
Bye et bonne route
Le blouson cuir me parait quand meme indispensable mais après pour la marque ca dépend de ton budget. En ce qui concerne le pantalon en cuir cé bien mais moi je le prend que pour les longs trajets car cé plus chaud et plus prudent mais pour aller bosser le jeans suffit.
En fait je ne suis pa trop d'accord avec tous ce qui a été dis. En effet le stationnement sur le trattoir est tolérer si le trottoir fait au moins 1m20 de large (j'espère que je dis pas de conneries sinon je vais me faire appeler arturette)
Bye
d'accord aves JMI la moto cé chers chers chers le permis, la moto l'assurance et l'entretien.
Un conseil commence déja a mettre de l'argent de coté moi la moto me passionne depuis l'age de 5 ans malheureusement ma mère ma interdit le scooter et la 125 alors dès mes 18 ans j'ai passé le permis voiture et ensuite le pemis moto mais j'ai anticiper en bossant le week end pour mettre de l'argent de côté résultat j'ai pu m'offrir la moto et surtout l'assurance 10 000 Frs a l'année aie aie aie.
Bon courage et patience
si je peu te donner un conseil oublier le bloc disque qui, selon les test, ne résiste pas plus de 7 secondes ensuite tu a la chaine qui est couper a la pince en 45 secondes ensuite tu a le U de merde qui doit résister 40 seconde le U moyen 5 minutes et le U genre TOP BLOC qui apparemment est le plus efficace et agréer SRA ( de toute facon t'as pas le choix de prendre un antivol SRA si tu veux etre rembourser en cas de vol par l'assurance)et le U top bloc résiste 15 minutes je crois.
Voila en conclusion aucun antivol n'est vraiment efficace le mieux reste encore le garage.
Bye Bye